Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Voilà mon histoire est un peu compliquée, je suis avec un homme verseau depuis maintenant 13 ans on a partagés pas mal de bons et moins bons moments mais on s'aiment tjrs comme au premier jr.... Seulement voilà j'ai rencontré un homme taureau il y a maintenant 3 ans et je dois dire que je suis irrésistiblement attirée par lui je ne saurais vous dire pourquoi car j'aime mon homme mais lui (le taureau) arff il me fait littéralement fondre qd je le vois je suis comme une ado je souris bêtement et rougis lorsqu'il me taquine,me "dragouille" nous ne sommes que des amis enfin de très bons amis car il ne se passe pas une journée sans que l'on se voit et lorsque l'on se voit pas je suis triste et lui aussi. Enfin voilà ma question est ce de l'amour entre nous ? de la complicité ? est ce que l'amour entre une femme scorpion et un taureau est possible ? Merci pour vos réponses qu'elles soient positives ou négatives Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés