Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Slt a tous qui l'irez ce texte Et ben euh je vais vous raconter mon aventure depuis le debut!!4 et bien sa fait bien deux ans que j'aime un homme gemeaux au depart il ne voulait pas entendre parler de moi et quand on partagaient les mm lieu et ben on a commencé a sympatisé a rigoler partager quelque moment. Je sais pas mais un jour j'etait assise avec une amie et il est venue la voir et puis on a discuter de tt et de rien j'usqu'au moment ou il ma demander quel genre de mec j'aimais, je le ai repondu que je voulait qu'il soit tendre, aimable, cool, drole, mignon, etc Il me regardait avec tellement d'attention que je n'osait pas le regarder! Et puis un jour j'ai fait une prestation et euh en faite tt mes amies mon dit que pendant tt le moment ou je la faisait ilme regardait avec ettonement et passion euh en fait il estait plus ettoné! Et donc je me suis dit que je devait voir vraiment de mes propre yeux sa reaction et donc je me suis dit que si je compte pour lui il devrait etre jaloux et donc je me suis mise a aimer entre parenthese son amis Gémeaux je m'occupais de lui je l'aimais tellement son amis parce que en faite il etait trop migno c'etait juste pour ça et puis je me suis assise a une table et deux autre amis a moi son venue puis il s'est rapproché. On a blaguer pendant une heure et demi et pendant ce temps je m'occupais pas de lui et tt et a un moment j'ai fait un calin a son pote et un bisous et apres j'ai remarqué que son visage c'etait cripse et puis il baissait les yeux. Peu apres il est venue pour la premieres fois me faire la bise et tous, J'etait assez surprise j'avais cru qu'il passerait sur moi comme dab mai non, J'etait vraiment etonner et puis un vendredi on a fait une sorti et en faite je dirait que l'on fasait un chalengue au debut puis apres le moniteure de Kayak nous a dit de nous mettre debout dessus alors lui tt de suite il a essayer et en faite il est tomber dans l'eau donc je l'ai aidé a remonter sur son kayak et puis pour la premiere fois il ma remercier d'une manier d=que je pourai d'ecrire de tres tendre il la fait deux fois!!!! Après on arretait pas de se regarder et tous il voulait tj que se soit moi que aillent devant il m'encouragaient sa me faisait plaisir et qu'en se fut finit il ne me regardait presque plus com si il c'etait rien passé alors j'ai laisser et, puis il me montait com si il aimait une autre fille et tt mais il continuer a me regarder!!! Cela signifie quoi que c'etait juste un moment pour faire ce qu'il avait envie ou il le faisait sincerement??? je vous demande de m'aider si vous pouvez me donner des conseil ou m'eclairer Ce serait aimable de me donner vos avis Merci d'avance:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés