Aller au contenu

Avis d'hommes poissons please :( perdu avec mister fish


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir aux hommes poissons du forum si ils passent par là sait on jamais :)

Voilà, je sais qu'on est pas réduit à des signes mais quand même certaines choses me posent question sur l'homme et le poissons lol.
Je vais pas redire toute l'histoire avec le poissons en question, je vais résumer globalement:
Je l'ai rencontré par un site d'échange international on va dire (lui allemand), il y a 1 an 7 mois et en avril dernier on a enfin pu concrétiser la chose je suis venue à lui une semaine (1000km de distance), il avait pris des congés exprès pour moi, il m'a accueilli dans son appartement à mon arrivé on a trinqué champagne... le côté romantique du poissons... bref tout allait bien hormis la communication pas évidente et quelque quiproquos vers les début il pensait que j'étais déçu et je pensais pareil... Après tout ça c'est dissipé. Ensuite on a du se quitter c'était très dur même pour lui surtout la veille de mon départ j'ai vu dans ces yeux la tristesse, il y avait une chanson triste dans le restaurant où on était il a fait la remarque... ensuite certainement pour penser à autre chose il m'a montré des photos de sa famille de moi qu'il avait prises on a rigolé un peu. Donc une fois rentrée chez moi il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il était content que je sois bien rentrée... il m'a avoué qu'en sortant de l'aéroport il avait la tête qui tournait... qu'il n'aimait pas les au revoir (je lui avait fais au revoir de la main une fois qu'il était dans l'ascenceur), son appartement était vide. Suite à ça silence radio (c'était déjà le cas avant), j'ai eu des moments de coup au moral est-ce que ça a pu l'énerver... je ne sais pas. Puis ensuite un long silence comme quoi problème de telecom (c'était arrivé une fois avant qu'on se rencontre et d'ailleurs même quand j'étais avec lui...) sauf que là j'ai pas trop cru à ça car il aurait voulu il y avait facebook... déjà là je commençais à me poser des questions :/ puis une autre fois silence car il voulait soi disant pas me perturber pendant les examens... j'y ai cru sur le moment puis je me suis finalement dis que c'était pas comme d'habitude, moins attentionnée... Donc j'ai insisté il m'a dis la vérité certes mais très froidement ça a été une claque( je mets des bouts de phrase):
"on vit loin l'un de l'autre. Ainsi nous ne devrons rien prendre trop au sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...