Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir à tous , nouvelles sur le forum , j ai besoin de vous je lis vos discussions et j aimerai que l on m aide à y voir plus clair je suis depuis 3 mois avec un homme cancer, il est gentil attentionné mais ..... je n'arrive pas à savoir ce qu il ressent pour moi ! lorsque que l on se voit je sais que je lui plais ( et ce n est pas un plan C... ) , mais il ne me fais jamais aucun compliment , rien , je dois avouer que je n ai pas l habitude de cela en bonne lionne, je rayonne lol , enfin disons que d'habitude ; les autres hommes que j ai connu ne tarissaient pas d'éloges sur mon physique comment vous comporter vous les cancers ? est ce normal ? JE NE SAIS PAS OU JE VAIS je suis très attachée à lui mais lui de son coté , je n'en sais rien help SVP meme si vos remarques sont frachent , c est le principal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés