Aller au contenu

Que pensez vous des médiums de Francovoyance et d'Espoirvoyance ?


Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=Bibouche]Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a déjà eu une discussion à ce sujet mais les réponses datent et beaucoup de médiums sont arrivés et partis entretemps. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont consulté des médiums sur l'un des deux sites ou les deux et qui sont satisfaits de leur consultation, à savoir si les prédictions se sont bien réalisées. J'ai consulté Balmolok, Frael, Carlotta , Madèle et Oléanna sur ce site. Est-ce que l'un d'entre vous les a consulté et ont vu leurs prédictions se réaliser? Moi, pour l'instant, nada :(
Pouvez-vous me donner votre avis, vos témoignages sur la question?
Merci beaucoup.[/quote]
Je m ' appel Marie-France ; mon psedo est loeke , j'ais consulté beaucoup mais pas encore sur le site par téléphone , seulement par écris .
Il y a une chose que je peus te dire que ce qu on nous dit sa vient , mais pas pas toute de suite , il y en a je ne sais pas si tu sais mais il faut environ quatre ans et parfois plus .
Et il y a des chose qui se passe tout de suite ou un mois après je le sais , mais je peus te donner un conseil ?
Il faut lacher prise et ne pas y penser , je viens juste le comprendre , et il ne faut pas toujours téléphoner tout le temps , seulement quand on a besoin de savoir quelque chose , moi il y a eu des chose que je ne croyais pas et c est arriver et c' etait sur mon fils , il y a que l amour qui n est pas encore arriver et j ais lacher prise je me dit si sa dois arriver sa viendra , je ne cherche pas , le destin est tracer et ce que je me dit .
j' ais une amie qui est medium et j' avais fait connaissence d'une nouvelle amie et elle m' avait dit fait attention et je lui est dit non elle n est pas comme ça et quelque temps apres , elle a eu raison je n est plus cette amie , sa ma fait beaucoup de mal et aujourd'hui j' ais peur de me refaire des nouvelle amies , voilas tout ce que je peus dire sur les voyants et medium .
Si tu veus tu écris dans un cahier ce qu' on te dit et tu le met de coté et quand quelque chose arrive tu le prends et tu te dit et oui c est arriver , moi c est ce que je fesais maintenant plus , mais j écris beaucoup , je te souhaites une belle journée , loeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...