Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Je suis complétement perdue au sujet de mon histoire avec un gémeau ; et j'ai surtout très peur qu'il ne revienne pas... Voilà, on s'est rencontrés il y a 6 mois grâce à des amis en commun. Nous avons discutés ensemble toute la soirée. Sa copine depuis 6 ans venait de le quitter, et moi, j'étais au bord de la rupture avec mon compagnon de l'époque. Il est vrai que, lors de cette soirée, il y a eu quelques rapprochements physiques. A plusieurs reprises, il m'a demandé si il pouvait me faire un câlin, j'ai accepté puisqu'apparement il n'allait vraiment pas bien et moi non plus. On se réconfortait mutuellement quoi ! lol. Après cette soirée, où nous avons pu remarquer que nous avions plusieurs choses en commun, nous ne nous sommes plus vu pendant 3 mois environ. On s'est retrouvés lors d'une soirée et quand on s'est vu... Waouh ! On était super content de se voir et nous avons encore passés la soirée ensemble. Etant célibataire, lui aussi, nous nous sommes de plus en plus rapprochés au cour de cette soirée, puis, à la fin, il m'a proposé de venir chez lui pour boire un dernier verre et continuer de discuter tranquillement, ce que nous avons fait. Je voyais bien que je lui plaisais et c'était réciproque ! Bref, le lendemain, il me demande mon numéro, je lui donne mais je ne prends pas le sien. A peine, 3 heures après, il m'envoit un sms me demandant de mes nouvelles et me disant qu'il avait passé une très bonne soirée. De fil en aiguille, nous nous retrouvons le soir même et re-passons la soirée ensemble, il ne me quittait pas du regard, n'arrêtait pas de me toucher, de m'embrasser... Puis, tous les soirs suivants, il m'envoyait des sms. 2 jours plus tard, je le retrouvais.... On passait nos soirées à discuter de tout de rien, apprenant à se connaitre. Nous avions convenue que notre relation resterait secréte. Il me disait qu'il avait besoin de temps (ce que je comprenais puisque moi aussi) Le premier mois est passé, tout les week end, on se voyait, plusieurs fois dans la journée (à sa demande ou à la mienne). Il m'a emmenée dans un endroit qu'il adorait, il me laissait entrer dans son monde, me racontait ses passions, ses envies. Je restais discrète puisqu'il voulait prendre son temps, je le laissais faire. Jusqu'au jour où... plus rien =O Le week end qui a suivi, il m'apprenait qu'il avait vu une autre fille, je suis restée sans voix. Il m'a dit que me voir comme ça lui faisait mal au coeur et qu'il tenait à moi, qu'il voulait encore me voir si j'étais d'accord mais qu'il comprenait si je ne revenais pas. Pour lui montrer que je tenais à lui, je suis restée... Le lendemain, je lui apprenais que j'étais enceinte. Depuis, c'est panique générale ! On venait de se rencontrer, il m'a demandé d'avorter puisque nous n'étions pas un couple et que nous ne nous connaissions pas suffisament. Il m'a laissé gérer cette affaire seule, il ne m'a jamais demandé comment ça se passait, comment j'allais... Silence radio. Puis j'ai décidé de garder cet enfant. Et là, c'est l'enfer. Il a très mal réagi à l'annonce de cette nouvelle et depuis je n'ai plus aucune nouvelle de sa part. Je l'ai appelé il y a 3 jours (après 4 longues semaines de silence) pour lui demander comment il allait, il m'a répondu qu'il allait bien et m'a demandé si j'étais encore enceinte, je lui ai répondu oui et là il a raccroché ! Je lui ai envoyé un message 3 heures après pour lui dire que j'étais désolé de lui avoir gâché la vie et que la chose la plus dure à faire pour moi était d'essyé de l'oublier. Le lendemain, je le vois accompagné de cette fille qu'il avait vu pendant qu'il était avec moi (avec qui, je précise, selon ses termes, il n'y a rien de sérieux, que c'est juste comme ça...). Je ne sais plus quoi faire. Je sais que je ne dois pas le harceler parce qu'il va croire que je fais tout pour le faire "chier" et que je lui impose cet enfant. Il me manques énormément mais je ne veux pas qu'il revienne par rapport à cet enfant. Pitié, aidez moi, que dois-je faire ? Et lui, va t il revenir ? Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés