Aller au contenu

Quand un(e) Capri tombe amoureux(se) alors qu’il/elle est déjà en coup

Admin
 Share

Messages recommandés

Je n’ai jamais raconté l’histoire pour laquelle je suis arrivée sur ce Forum en public mais je me suis toujours appuyée dessus, comme de toutes mes expériences passées d’ailleurs, pour tenter d’aider ici…
J’ai utilisée celle-là plus spécialement puisqu’ici nous parlons des particularités des Capris, que j’en suis une, qu’il en est un et que notre histoire m’a marquée plus que toute autre !
Je n’ai pas spécialement envie de la raconter en public et je ne dévoilerai jamais tout… car cela nous appartient à tous les deux tout simplement. =)

Je pense cependant que, avec l’aide d’un homme Capri qui, comme moi a vécu une histoire à la fois très intense et très douloureuse au final (très difficile de nous en remettre), nous pouvons aider celles et ceux qui se trouvent dans le même genre de cas avec des « bêtes à cornes » car nous avons des réactions souvent très difficiles à comprendre pour les gens d’autres signes ! :/

Au passage, je pense que, capricornBoy et moi-même pouvons nous entraider également à comprendre les personnes que nous avons tant aimées et qui resteront à jamais dans nos cœurs… car, comprendre l’autre, ses comportements en fonction de ce qu’il/elle a ressenti, permet bien souvent de ne plus lui en vouloir et de trouver l’apaisement nécessaire pour avancer vers une vie sereine et sans rancœur ! Au passage, il faut accepter de voir et de reconnaître nos propres erreurs, bien souvent commises justement à cause de mauvaises interprétations des paroles ou agissements de l’autre…

Je commencerai donc par dire ce que je pense avoir compris du comportement de mon Capri… et j’espère que capricornBoy confirmera ou rectifiera au fur et à mesure grâce à sa vision « masculine » des choses et apportera tous les compléments qu’il voudra. ;)

J’invite bien sûr tout un chacun à participer, à apporter ses avis et expériences ou à nous poser des questions. =)

Cass