Aller au contenu

Je voudrais comprendre sa réaction merci de vos avis !


Admin
 Share

Messages recommandés

Holaa les béliers j'aurai besoin de vos avis !!
Je vous explique en résumé mon histoire, cela fesait 3ans que j'étais avec un bélier, biensur avec des hauts et des bas.. a chaque fois qu'on passait 2-3semaines de bonheurs il fallait quelque chose pour arreter ce bonheur durant la meme periode de temps, soit venant de lui soit venant de moi, oui j'ai quand meme un caractére dur :) hé oui comme tout le monde..
Cela fait depuis avril qu'on a décider de se séparer parce que on s'aime encore oui, parce qu'il a quelque chose qui bloque entre nous qui nous empeche d'etre completement heureux sans soucis, cela fait 1 mois jour pour jour que je suis rentré dans mon pays.. maintenant il ya 1000km qui nous sépare l'un de l'autre, on a décidé cela pour que chaqu'un se consentre sur soi-même qu'on se retrouve qui on est vraiment. Quand on s'est mis ensemble c'était le coup de foudre mais on avait pas pu se reforger nous meme avec la confiance en nous meme complemtement et c'est cela qui nous bloque d'un coté oui..
Bref du coup depuis 1 mois c'est dur biensur comme dans chaque relation, mais on s'écrivait des sms assez souvent dans la semaine, étant donné qu'on s'aime toujours, et que cela nous rassure d'avoir des nouvelles de l'autre mais depuis hier cela a pris une toute autre tournure parce que j'ai passé samedi soir une soirée avec des amis et rencontré de nouvelles personnes avec de super vibes et au petit matin j'ai lui ai écrit un message comme quoi il me manquait, du coup on s'est envoyé quelques messages vite fais, jusqu'a que je lui dis que je vais m'endormir car pas encore dormi de la nuit et la je m'endors du coup en meme moment il m'avait écrit un message me demandant si je dormais seule?? encore un nouveau message comme quoi facon ca le regardait pas et plus et me souhaitait bonne douce nuit, apres de nouveau un nouveau message me disant qu'il avait pas l'impression que je lui manquais tant que ca.. Bref a mon réveil je lis ces messages et lui réponds tout de suite que c'est dur pour moi d'etre loin de lui et qu'il me manquait, je voulais etre dans ses bras et surtout que j'avais dormie seule..pour toute réponse on se prend la tete parce qu'il me dit qu'il savait que j'aurai eu besoin de temps pour savoir quoi lui écrire, que facon depuis hier il ne me croit plus et qu'il avait marre de psycoté pour de la "merde" moi étant donné et me dis qu'il va arreté d'esperer pour nous car on est pas fait pour vivre ensemble et il est vénère depuis hier.. ce que je comprend pas dans sa réaction, c'est qu'on est plus ensemble et surtout qu'il veuille plus me croire cela me blesse...

POurriez vous me donnez vos avis cela serait sympa et apaissant car je ne sais plus quoi penser, c'est déjà assez dur comme ca...
Merciii bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...