Aller au contenu

Ex copain, amie, déclaration, barrique lessive


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Hier soir j'ai rêvé d'un ami
(je précise que c'était uniquement un ami que j'avais connu sur internet et que j'avais rencontré en tout bien tout honneur. Mais suite à un quiproquos d'une tiers il me parle plus un mensonge qu'elle lui a raconté je lui ai envoyé un message pour lui démontrer que c'était faux mais il n'a jamais fait suite donc je l'ai supprimé de ma liste)
Je l'ai rêvé hier soir il me déclare son amour en me disant que ça fait 2 fois qu'il voulait me l'avouer mais à cause de cette fille
(que j'ai connu sur internet c'est elle qui m'a abordé car elle était mal par rapport à lui mais je la connais pas en réalité).
Voilà que je la vois passer et il me dit "elle doit surtout pas le savoir". Bizarrement j'étais contente et je dis à ma meilleure amie
(on se connait depuis plus de 20 ans mais elle a quitté la région depuis quelques années suite à son divorce)
que tel est amoureux de moi
(je précise autre chose j'ai jamais eu de sentiments pour cet homme heureusement ça me fait ni chaud ni froid de l'avoir supprimé de mes listes).
Un moment donné j'ouvre un barrique de lessive et je m'aperçois qu'il est vide et je dis "mince alors j'ai payé ce barrique et il est vide comment je vais faire" cet homme me dit "t'inquiète pas je vais avec toi on va leur apporté et en prendre un autre".

Merci bonne journée bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...