Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous et a toutes je suis cancer et je pense être amoureuse de mon ex capricorne on est sorti ensemble pendant environ 4mois (sachant qu'on était sorti ensemble y a longtemps pour pas longtemps par contre genre une semaine) on est resté amis après la 1ere rupture bref tout se passait très bien on rigolait bien on s'entendait bien sur tout les plans ... jusqu'au jour où il disparait pendant 5jours sans qu'il ne donne signe de vie ou qu'il réponde à un de mes appels quand il a appelé il m'a parlé comme si de rien n'était il a du se douter que j'étais en colère sur le coup je lui ai rien dit je l'ai laissé parlé il m'a dit qu'il était occupé avec le travail bla bla bla (appeler 2min pour rassurer sa copine c pas la mer a boire non plus!) 2 jours après il me rappelle et demande à me voir on c vu et la il me dit qu'il préférerait qu'on rompt qu'il avait bien réfléchis la semaine et que nous 2 ça pouvait pas mener qq part qu'il avait pas de sentiments qu'il aimerait bien me garder comme une très bonne amie ensuite il demande mon avis je dis que je respectais sa décision il était surpris par ma réponse il ma dit qu'il redoutait ma réaction il a ajouté que c t une décision qu'on devait prendre à 2 !!! du moment qu'il ne voulait plus qu'on reste ensemble y a plus de 2 !! bref je l'ai plus rappelé aucun msg j'ai pris sur moi 10 jours après il m'appelle pr me souhaiter un joyeux anniversaire je lui ai parlé normalement en rigolant comme si j’étais pas du tout effondrée que j'allais très bien on a du parler pendant 30min 3 jours après (hier) il m’envoie un texto pour me rappeler qu'il fallait pas que je fête mon anniversaire sans qu'il soit présent et j'ai pas répondu voila Qu'est ce que vous en pensez ? il c rendu compte qu'il avait des sentiments pour moi :D ou simplement il croit qu'on deviendra réellement un jour des amis ! il avait dit à une de ses meilleures amies qui est aussi ma meilleure amie que je lui manquait et il a dit a une autre amie à lui qui est la meilleure amie de l'une de mes amies :D que je lui ai cher qu'il ne veut pas perdre mon amitié :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés