Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, Ce soir mon gémeaux est parti réfléchir dans son coin je sais pas si il va revenir... En gros mon histoire on a repris depuis 8 mois (c'est lui qui est revenu au bout de trois semaine) et il ma depuis tenu a l’écart de sa vie et de sa famille on avait déjà eu une discutions a propos de ça mais il se fermer comme une huître de suite avant de me faire croire que je me faisais un film... Et ce matin on a eu une petite discussion et il m'a pratiquement pas parler de la journée typiquement lui! Seulement j'ai bien senti en fin de journée qu'il y avait un hic et que ce n’étais pas comme d'habitude d'un coup il m'a pris dans ses bras et ma serré fort et longuement, ensuite on est rester silencieux et j'ai senti qu'il fallait que je le lui demande "tu veux partir?". Et la fatalement il me dit qu'en effet c pas normal comment il agit envers moi depuis qu'on a repris de son coter rien n'a changer et il n'a fait aucun effort qu'il a rien a me reprocher mais qu'il a les nerfs contre lui car il ne sait pas ou il en est et que oui il va prendre un peu de recul mais que j'ai une grande place dans sa vie et que je vais lui manquer... On a pleurer tout les 2 pendant presque 2 heures c la première fois que je le voyait comme ça il c'est même excuser... Il me manque déjà je lui ai dit de bien réfléchir et de ne pas prendre la mauvaise décision car vu son état de bordel dans sa tête j'ai très peur qu'il préfère la fuite :( Aider moi quand penser vous g besoins de soutiens merci a touts(es) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés