Aller au contenu

Homme cancer / femme capricorne

Admin
 Share

Messages recommandés

ma capricorne m'interdit d'avoir des mots doux, m'interdit de parler de sentiments mais a accepté le mariage ! et elle a même nommé nos futurs enfants et m'interdit de fumer et s'inquiète pour moi, elle a organisé notre futur vie commune. je lui demandait si elle m'aimait elle me repond je t'aime bien avec un sourire, je me disais qu'elle veut pas avouer!!!
NB: elle me racontait jamais rien d'elle sauf si je demande et limite c"était des réponses très courtes; elle parle pas beaucoup.
ma capri un jour me demande si je l'aime, n'ayant jamais rien eu de sa part je refuse d'avouer que je l'aime, alors je réponds : j'attends de t'"embrasser pour le savoir , elle repose sa question et je réponds j'attends ton feu vert pour t'aimer je suis prêt.
après ces questions/réponses c'est devenu froid et plat chacun de nous s'est retiré, notez qu'avant ca meme si on se parlait chaque jour il n'y a jamais eu de discussion intime genre déclaration d'amour elle refusait ca et me l'interdisait et me disait qu'elle m'aime bien mais a accepté le mariage, ni phone ni rien qui puisse tranquilliser et quand j'essaye d'être doux elle me demande de changer de sujet alors je m'ennerve et lui dit si tu as quelqu'un vas y mais ne me fait pas de mal et elle jure que non, obligé de la croire et je la crois.
après j'ai su qu'elle se connecte sur un site de rencontre où on s'est connu.
marre de cette situation je lui demande si elle veut me quitter elle me repond pourquoi on est ensemble d'apres toi ? tu trouve que nous avons une relation ? je suis tombé de haut
silence radio de ma part et elle cherche pas apres moi comme d'habitude depuis le debut elle est comme ca rare qu'elle me cherche mais quand je reviens elle boude aussi
il y a quelque jour on se connecte et là elle me dit comment tu te sens faisant allusion à notre rupture je lui repond comment veux tu que je sois tu m'as brisé le coeur mais ca ira elle repond comment quelqu'un pas amoureux peut avoir le coeur brisé alors je lui dit t'es une femme tu pouvais le savoir (deviner) sauf si tu faisais ton cinema alors me dit quoi tu m'aime ? je lui repond oui je t'aimais, la fille pas trop bavarde devient d'un coup une autre elle me dit s'il te plait sois serieux pour une fois, elle m'a jamais parlé avec cet interessement et jamais s'il te plait, alors je dis oui j'ai plus rien à perdre je te le dis je t'aimais et repond tu m'as dit non clairement je lui repond oui parce que tu me mettait pas à l'aise et je ne voulais pas te le dire au risque de te voir partir parce que tu m'interdisais d'etre doux et sentimental avec toi alors elle me repond c'est nul ca c'est tres nul ca et enchaine pourquoi tu me l'as pas dit , je dis ca aurait changait quoi elle repond je t'aurai peut etre aimé ahhh tu m'aimais pas ? elle repond non et là ? aussi je t'aime pas elle a repetait ca plusieurs fois. ensuite me dit et pourquoi tu me l'a pas dit j'ai repondu de peur de te perdre et me dit et là tu t'en fou de me perdre pourquoi tu le dit aujourd'hui je reponds tu m'aime pas qu'est ce que je peux perdre ? mais toujours est il j'ai peur du jour où je te reverrai plus alors elle me dit je t"'aime pas !!!
lol c'est beau l'amour