Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et en voyant les sujets de discussion,je me suis dit que vous pourriez éclairer ma Lanterne :). Voilà,depuis le début de cette année,je connais une fille (Cancer asc Scorpion) que j'ai rencontrer aux cours de B.I.A . Je la connaisse déjà de vu mais sans plus puis quand on s'est rencontré,je l'ai trouvé juste sympa,drôle,attendrissante,chaleureuse,bref une fille bien. Puis j'ai commencé à ma grande surprise à développer des sentiments pour elle puis pendant 3 mois (jusqu'en fin Mars) je pensai que ça aller bien,quand on se voyait et qu'on se faisant la bise elle me prenait dans ses bras et inversement,toujours à rester à côté de moi. Toujours a la faire rire et tout ça,à essayer de décrypter ses mimiques,elle avait l'air intéressé jusqu'au moment ou de part le fait d'avoir toujours ce sentiment d'être sur que c'est le bon chemin qu'on emprunt. comme elle était en train de m'envoyer des perches comme par exemple,le fait qu'elle me disait qu'avec son ex,c'est fini etc... j'ai fini par lui avouer ce que j'avais sur le cœur en début Avril sur FB. (ça faisait une semaine qu'elle avait quitté son ex) Malgré sa réponse négative,elle ne m'a pas rejeté,on a toujours continué à discuter,rigolé ensemble mais par contre plus de câlins de "bienvenue" mais ça recommençai bien. Puis,on arrive en Mai,l'approche de l'exam. Avec la classe,on va pour aller au simulateur de vol mais on s'aperçoit qu'il ne fonctionne pas pour le moment,mais entre temps dans les couloirs je vois une bonne amie à moi (vu que ça faisait longtemps que je l'avais pas vu,je suis allé là voir,je les taquiner,j'ai rigoler avec etc...) et me rend compte que apparemment,ça n'a pas plus à "ma" Cancer puisque qu'elle n'a pas arrêter de rester à côté de moi,elle a même voulu qu'on fasse le simu ensemble etc.. et même en partant je suis surpris qu'elle me reprenne par le cou pour me faire la bise;je fais de même. Mais ne renouvellera pas les autres fois,on se re-voit encore pendant un temps,elle me propose de participer au cadeau en commun d'un ami auquel sa soeur nous avait invité,enfin bref... j'accepte et tout mais le lendemain elle se met sur la défensive pour pas que je vienne le fameux jour comme si elle avait peur de quelque chose. Finalement,je me rends sur place le jour dit,elle voit que je suis présent,j'avais l'impression qu'elle ne savait plus ou se mettre. Puis elle a commencé à faire son exubérante,en dansant avec d'autre gars etc.. et à chaque fois qu'elle faisant ça,elle regardai ma réaction. Moi,j'ai rien dit,j'ai juste fait abstraction de ce qu'elle faisait,finalement c'est elle qui reviens à côté de moi en me jetant des regards de côté puis qui en partant contrairement à quand on est arrivé;me fait un large sourire en faisant la bise. Le jour de l'examen,plutôt de l'attendre devant le portail du lycée comme à mon habitude,je me suis directement rendu en salle,elle ne m'a pas envoyé de messages pour savoir si j'étais là ou non,mais après avoir fini,elle ne m'a pas lâché jusqu’à tant que son père vienne la chercher. Elle me propose qu'on discute par SMS etc... On est censé se voir pour la remise des diplômes le 11/Juin/2011 (donc ça fera bientôt 1 mois de ça) mais ne peut pas venir,problème personnel. puis on reste en contact en s’appelant de temps en temps puis ils commence à me monter un doute par rapport à un gars et elle. et récemment,j'ai eu confirmation que le lendemain de la remise des diplômes,elle s'est mise avec quelqu'un,mais malgré tout le temps qui était passé,elle ne me le dit pas qu'elle sort avec. je l'ai appelée avant-hier et j'ai réussi (par inadvertance,sans que je prévoit quoi que ce soit) de lui faire "avouer". Donc,ce que je comprends pas c'est qu'elle est (ou à l'air intéressé) mais qu'elle sort avec d'autres gars pour le flirte tout en dénotant une certaine jalousie à mon égard... Est-ce qu'il est possible qu'elle fait en sorte de me pousser dans mes derniers retranchements pour savoir si je suis vraiment quelqu'un de sérieux,pas comme tout ses précédents mecs qui ne pensaient qu'à une chose coucher avec elle. ?? Donc,la question que je vous pose en soit,c'est surtout: Est-ce qu'elle joue avec moi ? A-t-elle peur de s'engager (peur d'être abandonné malgré tout)? Faut-il que malgré le fait que apparemment elle me rende jaloux que je continue a être là en tant qu'ami ? Faut-il que je lui fasse comprendre que si elle ne se décide pas,que d'autres pourrait le faire à sa place (en gros susciter un minimum sa jalousie)? J'aimerai comprendre :) Amicalement, Leonis P.S: Désolé pour un texte aussi long,mais je tenais à ce que vous compreniez le plus possible,si il y a des zones d'ombres que vous ne comprenez,dites le moi;comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Donc Mesdames (les autres qui auraient connu un cas similaire) les Cancers. Éclairez-moi de vos Pinces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés