Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je suis verseau j ai rencontrer par le biais du net un homme scorpion de supers bons dial nous nous sommes rencontre et il m a dis qu il etait marie mais qu il recherchais une maitresse car avec sa femme plus rien qu il restais avec que pour les enfants qu il savait prendre sur lui j ai des appels assez regulier en anonyme de sa part car il voulais pas donner son numero de tel et tres vite j ai eu le privilege de l avoir par confiance a la prmiere rencontre il a tente de m embrasser et je lui ai dis que je ne pouvais pas au vu de sa relation ca me faisait peur les appels sont tres regulier de sa part le courant passe tres bien je suis entrain de craquer pour lui reellement nous nous sommes revu un bon moment ensemble je voudrais savoir car il m adis que j avais les cartes en main mais peu juste m offrir ce role de maitresse pourrais t il quitter sa femme j ai vraiment craquee pour lui et lui je pense aussi mais pour me preserver je refuse pour le moment sont t ils des hommes a aventures ces scorpions tetu pour rester avec ou je pourais le faire changer d avis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés