Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 aujourd'hui je vais vous parler de la meilleure copine de mon capri ..elle est verseau . je la connais pas .généralement je sui pas du genre a vouloir connaitre les cops de mon homme , je lui laisse une partie de libérté , j m'implique pas totalement dans sa vie . le truc c est que lui il lui parle de moi tout le temps , et parce qu 'elle est curieuse , elle m a envoyé des msgs pour qu on puisse parler et tous , elle voulé faire ma connaissance. j ai trouvé ça trés gentil de sa part ,elle a commencer a dire que mon cop est bien il est gentil ...et tout . et que chui chanceuse de l avoir ds ma vie ...et qu'il m aime trop et qu il n arréte pas de parler de moi !! jusqu'a la c étai vachment bien le courant a passé entre nous ...mais aprés elle a commencé a donner bcp d information ...genre il est un dieu au lit et qu il a des bijou naturels et que la nature a bien fai son travail ( vous voyez de quoi je parle) j ai trouvé que c'étaait bizzare qu'elle connaissé tous ça.pour m 'expliquer elle m a dit k avant elle étai sa coloc et elle l entendé la nui avc son ex et elle a pu l voir 2 foi nu mais il l a pas vu lui !!! aprés elle m a rassuré que y avai rien ki c passé entre eu ! j'étais vraiment dérangé , je savais pas quoi faire , et puisqu'elle ma di de ne lui rien dire . j ai préféré ne rien dire ...déja j vais pas parler de son passé ça me concerne pas . aprés un bout de temps , il était mal a l aise parce qu'elle lui di que je parle a ta bien aimé et qd il me demande sur la nature des discussions , je réponds d une façon diplomatique ...genre des discussions de filles , des trucs générale tu connai ta cop plus que moi et tous. alors puisk j compte pour lui il a décidé de me raconter tous.il m a di k c est pas juste une bonne copine mais elle était une ex et elle arrive pas a sortir avec d autre mec et tous . et il a demandé ma permission pour la voir . je lui ai dis que j avais totalement confiance en lui .j ai juste exigé qu'il faut lui mettre des limites et ne jamais tomber ds des situations ki pouré etre confuse . j aime pas les surprises.derniérement il est devenu distant avec elle ...il répon pas a ses textos alors elle me dit de lui passer des coucou et tout . personnelement je sais pas comment je dois réagir avec elle ? est ce que je dois rester aimable et lui répondre tout le temps ? ou bien je dois stopper toute sorte de contact entre nous? parce que sérieusement elle m a menti qd elle a dit k y avai rien entre eu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés