Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 êtes-vous Asiatique ? 2langues doivent être parlées à la maison et je pense que vous avez tendance à faire fi des traditions même si à prioris elles (les traditions) ne devraient pas vous interdirent de rencontrer un étranger que votre famille ne rejettera pas sans doute que votre cousine est sur le point de se marier (ou vient de le faire) et je pense que c'est un peut grace à elle que cette rencontre peut se faire je reste septique car je ne connais pas trop vos modes de pensees.... mais je vois dans ce reve 1beau tableau plein de belles promesses... un couple assis l'un à coté de l'autre à qui l'on offre des graines ihihii celà me semble bien...mais je peux me tromper je manque d'éléments ...à moins que vous ne souffriez d'1 cystite ihihiiii au ^plaisir et dites moi en cascar les traditions differentes mm'apporte bcp de curiositées ihihii en souhaitant ne pas avoir dit trop de bétizzz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés