Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, voilà çà fait deux mois que j'ai fait connaissance d'un homme sur un site, de mon âge, il m'a expliqué d'entrée qu'il était en cours de séparation (il vit avec madame durant 16 ans avec deux filles mais ils ne sont pas mariés) et qu'il comptait prendre un appartement après leur rupture. Il rajoutait qu'ils se disputaient pour rien, il n'a plus de sentiments pour elle ou il hésite..par contre, le fait de laisser derrière lui ses deux enfants çà lui fait mal. Comme cet homme venait régulièrement dans Paris, on s'est vu que deux fois, tout se passe bien sans c...bien sûr mais on se découvrait intimement. Dans la semaine on s'échange de mél, on reste toujours en contact, sauf quand c'est le week-end (aucune nouvelle) de lui ou quand il prend de congés durant une semaine (rien du tout). Du coup, je me suis dit oulà, je commence à m'attacher de lui, je lui pose quelques questions tâter le terrain en posant des questions indirectement sur sa vie de couple actuellement vu qu'ils ne s'entendent plus et ne font plus rien ensembles! Sa réponse reste vague ou évite de me répondre mais comme il voit que je suis bien déterminée dans ma recherche, c'est à dire je cherche à me caser vu que j'ai la quarantaine lui aussi, j'estime qu'on sait ce qu'on veut à cet âge (quoi que) voilà ce qu'il a enfin répondu : "je ne suis pas pour me prendre la tête, je vis le jour le jour et je verrai demain"!!! la phrase qui tue!!!!! Ainsi, hier, je lui ai annoncé la mauvaise nouvelle, c'est que je préfère arrêter de continuer l'aventure avec lui puisqu' à priori il n'a pas l'air d'etre décidé de quitter madame (vu qu'il prétend d'être en cours de séparation) et que je souhaite rester amie avec lui s'il voudrait bien (il semble ok) quand il aura pris la décision de la quitter définitivement tranquillement et sans pression, qu'il sache que je serai à côté de lui et que je changerai ma position à ce moment là. En retour, il a simplement écrit qu'il ne va être un lourdingue, qu'il comprend ma décision par contre, il m'avertira tout de même de sa venue sur Paris dans très bientôt (on s'est déjà prévu de nous revoir dans le cadre d'aller plus loin dans l'intimité en fait). Alors en réponse j'ai écrit : bien sûr, on prendra un verre si je suis disponible le jour de ta venue comme il a indiqué. Depuis, monsieur reste distant, style il a beaucoup de travail (période congé des collègues, il prend le relais), juste coucou et bonne journée, bon week end et plus rien. j'aimerais connaître votre avis, si j'ai bien raison d'être honnête avec lui? cependant, je regrette ma franchise c'est pour lui montrer que je n' ai pas envie de perdre mon temps si finalement il ne la quitte pas? Mil mercis, à vous, j'attends votre encouragement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés