Aller au contenu

Pour Capricornboy

Admin
 Share

Messages recommandés

Un grand merci à toi déjà.........;)

Voilà j'ai 45ans, suis en relation avec un Mr......lol.......scorpion (mais je ne me réfère pas trop aux signes astro). Il a le même age que moi.

C'est mon premier amour, on s'est retrouvé après 25ans, et on est en contact, relation plutôt depuis 21mois.
Il n'est pas libre........:/
Pas marié, en ménage quoi..........pas d'enfant.......
Elle est malade, elle a la sclérose en plaque.
Il m'a tjs dit, ce n'est pas la relation que tu penses. Dès le départ, le premier jour il me l'a dit.........
Il ne voulait pas finir ses jours seul...........
Il a ouvert un resto, cette dame a travaillé avec lui.......Il a fermé le resto l'année passée au mois de mars. En fait il l'a mit en faillite.

Cette faillite n'est pas encore jugée? Je ne te dis pas dans quel état il est au vu de cette situation.
Et donc, il ne prend aucune décision au sujet de nous deux pour l'instant........Ne sait pas se projeter dans l'avenir, vu qu'il ne sait pas à quoi s'attendre.

Comment peut-on rester avec qqu'un pour qui on a du respect ça oui, et aussi de l'estime quand on aime qqu'un d'autre??????????
Alors qu'il me dit que je suis l'amour de sa vie, qu'il ne m'a jamais oublié.
Qu'il veut vivre avec moi, mais qu'il a une peur bleue de me perdre.

La peur suffirait-elle à ne pas le faire bouger??????

Merci de me donner ton avis, si tu vux d'autres renseignements, n'hésite pas