Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 alors, mon compagnon et moi prenons une route régulièrement ensemble, dans mon reve bien sûr, sur les hauteurs et sur la gauche se trouve une grande maison ressemblant un peu à une église, sa particularité est qu'elle est sous une verrière dont les ferrures sont usées. un jour où nous reprenons cette route, je me rends compte que la maison sous verrière à été recouverte d'une autre verrière, neuve, celle-là. je dis amon homme quej'aimerais bien que nous demandions aux propriétaires si nous pouvons la visiter car elle est vraiment originale. ce que nous faisons, et nous voici à l'intérieur, là, tout est plus ou moins sans dessus dessous,les murs sont en boiseries et les plinthes et chambranles sont à moitié pourris ou mangés par les insectes.il y a pas mal de blanc et de bleu pastel. ensuite, nous allons visiter la verrière qui abrite un jardin un peu en friche. il y fait très chaud..... et là !mon réveil sonne !! merci à ceux qui pourrons m'aider quand à la signification de ce reve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés