Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je vous remercie tous pour vos messages. Mais aucun encore n'a pu changé ma pensée. Sans doute parce que vous n'avez pas les tenants et aboutissants pour juger. (c vrai q'c'est long de rédiger ce genre de choses). - d'abord j'ai appris qu'il était marié des années après le début de notre relation. Je suis stupide ? oh sans doute un peu mais j'ai des circonstances atténuantes : 1/qd au bout de 2 ans, intriguée par le fait qu'il ne soit pas toujours disponible, je lui ai demandé si il était marié,il m'a répondu "non" , sont travail lui permettait de passer des w-ends avec moi, de dormir certains jours de semaine avec moi , et puis nous avons tous des deux des professions artistiques ce qui permet l'excuse de ne pas avoir d'horaire, de disparaitre plusieurs jours pour "créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés