Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Une histoire épisodique mais sur de longues années est aujourd'hui à son apogée de l'insupportable. Cet homme vierge revient toujours vers moi, bien que je lui ai dit de ne plus jamais revenir. Il n'écoute pas, fait que ce qu'il veut. Bien sûr il peut être adorable et nous avons vécu des moments magiques, des moments par lequel je me disais que jamais je ne lui ferai de mal. Mais lui...lui n'a pas d'état d'âme. Il trompe allègrement sa femme officielle, puis lorsqu'il est en période de remord et de culpabilité par rapport à sa femme officielle, il disparait en prenant soin d'être très sec avant. Plusieurs fois j'ai cru que je ne le reverrai jamais mais il est toujours revenu parce que notre relation est très forte (et pas spécialement sexuellement), c'est très sentimental, il a souvent, à chaque fois de lui-même, évoqué un avenir commun, évoquer de divorcer, etc. Puis quelques semaines après il revient sur ces dires de manière très dure. Je précise que je ne lui ai jamais rien demandé ni dans un sens ni dans l'autre, c'est toujours lui qui aborde ces sujets. Il a deux enfants ado et c'est pour eux qu'il reste au foyer conjugal. Après un grande déclaration il y a quelques semaines, j'ai eu droit la semaine dernière à un nouveau retrait. J'ai envie que tout cela cesse. Parce que ça devient de plus en plus dur pour moi. Lui dire de ne pas revenir ne sert à rien, parce qu'on est trop lié pour ça. Il reviendrait, et comme je l'aime...j'ouvrirais à nouveau mon coeur, mes bras... Pour que tout ça s'arrête il faut un grand changement, un évènement qui modifierait tout. J'ai envie d'appeler sa femme, qui ne me connait pas, ou vaguement en tant qu'étant une simple copine, et de lui raconter, le plus simplement du monde. Il faut savoir que cet homme l'a toujours trompé, mais toujours, que ce soit juste des plan cul ou des romances, ou avec moi où c'est sérieux. Je me dis que je suis conne d'avoir toujours été là pour un homme comme ça. C'est vrai comment peut-il rendre une femme heureuse? Il est avec sa femme actuelle pour des raisons matérielles et est content de son confort. Et il s'est offert tout le long de son mariage d'autres femmes. C'est pas juste. C'est dégueulasse de faire ça. Car en fin de compte il fait volontairement souffrir. Si j'écris tout ça c'est pour bien comprendre que ce serait normal qu'il est un peu la "monnaie de sa pièce". Pourquoi nous les femmes nous protégeons toujours ces hommes-là ? On est capable de vivre dans l'ombre pendant des années par amour pour eux, et eux en profite allègrement, pourquoi s'en priveraient-ils d'ailleurs ? puisqu'on les laisse faire ça. Il mérite de payer pour la souffrance qu'il cause en toute conscience. AIDEZ-MOI... QU'EN PENSEZ-VOUS ? ce serait pourtant tellement logique que l'autre femme sache, et qu'il en découle les conséquences qu'il doit en découler, la femme de l'ombre a dans l'absolu autant de valeur que la femme officielle, l'amour que je lui donnais a de la valeur, pourquoi est-ce que ce serait nous qui nous tairions. Il y a deux femmes, je ne vois pas pourquoi je me tairais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés