Aller au contenu

j'ai besoin de votre aide les cancers <3

Admin
 Share

Messages recommandés

je ne sais pas par quoi commencer ...
et je veux bien vous conaitre mieux vous les cancers surtout pour les hommes =D !
en 20 avril j'ai fai une connaissance d'un adorable cancer !!
on a pas eu le temps de se conaitre plus car il allai voyager pour son travail et là mnt il a eu un contra de 2 ans dans un autre pays
le 1 mai il me l'annonce lui meme...
alors pour être franche je suis tombé sur son charme meme si au debu avan de le connaitre je le trouvais charment mais javai pas beaucoup d'idée sur lui et j'etai indifférente ..il a voulu me parlé ..on a discuter des le premier abord il ma dis ke je suis vite entrer dans son coeur et jlui es di que pour moi c'est pareil , ce qui est vrais ...on a 7 ans de diference d'age je croi que sa lui a posé un problème ..jme rapelle meme qu'il m'avai di qu'il pensé que javai 22 ans alors que j'ai 18 ans ..et jlui es di ke pareill jpensais kil avai 22 ans que lui normalement il a 25 ans ...puis il m a confier quil na pas boucoup d'amis quil a juste un ami ' son meilleur ami ' qui concidere comme son frere et qu'il es alaise comme ça il ma meme parlé de son ex fiancé il ma dis qu' elle l'a trempé ...il ma fais beaucoup de compliment ..il m'a trouvais tres charmante ...puis j'ai reçu un message de son meilleur ami dont il m'avais parlai il ma dis qu'il lui parle souven de moi et il ma demender de prendre soin de lui hhh apres ..bon bref apres mon adorable cancer avec le boulo il été tres occuper ..jsuis rester en contacte avec son meilleur ami sur le net et lui aussi des la premeir foi quan c parler il ma di meme chose ( que jsui entrer vite dan son coeur <3 lol ) en plus javais pas de chance a chaque fois qu'il voulais me parlé mon adorable cancer il me trouvais pas et il me laisser du coup des message en me le disan .... il sai que je plai beaucoup a son meilleur ami il le lui a dis ...il veux meme sortir avec moi ..en plus lui il es de mon age ...en fait boucoup de chose sont passer avec le temps et là apres tt les evenement je suis là loin de lui qui es dans un autre pays pour 2 ans il pren toujours mes nouvelles car il apelle presque cotidiennement son ami il ma dis avan de voyager de prendre soin de son ami que cé son pti frere pr lui ... et il a demender la meme chose pour son meilleur ami ..bref là jcompren plus rien ou je suis!! derniermen j'ai ressu un message de lui il s'inquieter pour moi car son ami lui a di ke je pren pa soin de moi que je mange pas et j'ai le bac ...c'est vrai que je manger peu mais cété a cause du stress je croi ...donc il ma dis de Prendre soin de moi meme beaucoup sinn il sré faché il a ajouté " ma soeurette a moi" il ma dis aussi de ne pas 'oublier son frére ( ami )puis il a ajouté : "s'il te plait chérie mange bien , en fait apres j te présent ma fiancé !!!
sa ne me choque pas qu'il a une copine mnt car son ami m'avai dejà dis quil a fai une rencontre labas il lui a meme dis quelle me ressemble =/ sauf quelle est plus grande ...
je ne sais pas quoi faire maintenent !! dejà moi quan je l'es connu je ne cherchai pas a fair une relation javai pris le chois de rester celib pour un moment ! je crois c'est a cause de ça que j'ai pas montrer qu'il me plaisai...que j'ai pas chercehr a aller loin .. ..il devai comprendre que je le considèr un simple ami ..dejà que son meilleur ami veux sortir avec moi ..là jme dis de tout laisser tomber !!! ou sinon rester amie avec les deux ...et de plus je ne trouve plus ma place !! dois je rester une amie sans esperer pour plutard ...ou l'aimer en secret ...!! ???
bisoux desoler si mon message est long !! j'ai hate de savoir se que vous penser ...de connaitre vos des conseil aussi car je ne sais pas quoi fair =) <3