Aller au contenu

Un jour?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas vu l'homme que j'aime depuis 6 mois, il m'a avoué que je lui manque et qu'il pense souvent à moi mais ne donne plus de nouvelles à personne mis à part à sa famille.

Il m'a avoué vouloir un enfant de moi, qu'il en n'a jamais voulu d'aucune autre, qu'il voulait fonder une famille avec moi, que si j'étais enceinte je ne serais rien qu'à lui (et que sa belle mère prédit l'avenir et a vu qu'il serait papa en 2011, il en était tout fier car "elle ne se trompe jamais")pour le lendemain ne plus savoir où il en était et par la suite me dire qu'il ne peut pas assumer, que je trouverai mieux que lui, que je mérite mieux, qu'il ne veut pas me faire souffrir et me rendre malheureuse.

A chaque fois que je lui ai exposé tous les arguments qui font que nous 2 c'est magique et combien je l'aime de tout mon coeur il m'a recontactée, malgrè la méchanceté qu'il a pu avoir pour me forcer à laisser tomber on a toujours gardé le contacte, il est toujours revenu mais là il est indifférent à croire qu'il est passé à autre chose ou veut me faire une leçon, que dois je faire?

Pensez vous qu'il va revenir? pensez vous que je pourrai être heureuse à ses côtés?
S'il vous plait aidez moi, shakira999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...