Aller au contenu

HOMMES ET FEMMES LION(e)S j'ai besoin de votre aide !!!!!!!!!!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde je suis une SAGITTAIRE. ca fait presque un an jetais attiree par un homme LION qui etudiait dans la meme ecole, on avait jamais parlé mais je sentais qu il avait une attirance envers moi parce que il me jettait des regard de temps a autre. a vrai dire jai du succés je suis une tres charmante demoiselle elegente intelligente et sexy .(je me vente pas c juste pour vous mettre dans le bain)

il na jamais fait le premier pas ni moi dailleur bref c vrai que jetait sous le charme mais je suis un peu orgueilleuse. et depuis avril 2010 on on c jamais rencontré parce qu il a changé d'ecole
ca fait presque deux smaines j lai ajouté sur facebook il ma ma pas accepté :( je ne sais pas pourquoi mais il se peut qu il ma pa reconnu
dernierement on c rencontré dans une picine jetais avec mes ammies et lui avec ses potes. jai joué a indifférente vu qu il ma pas accepté sur facebook et je voulais pas le croiser....Quant a lui jai remarqué qu il na pas cessé de me mater....

alors que je me beignai il c plongé et il ma cosé en me disant BONJOUR CA VA?.... tout en faisant sans blanc qu'on se connaissait bien avant bref on a discuté un peu sur les etudes....et puis apres j me suis excusé pour partir voir mes copines alors que javais envi de rester avec :P
je le regardais de temps en temps et il faisait de meme mais de loin on s"est partagé des sourire.... PUIS ion s'est parlé une autre fois mais cette fois c moi qui lui ai parlé en premier parcequ'il nageais tout a coté de moi avec son pote et moi avec ma copine et j'ai pas voulu rater l'occasion :D en lui posant la question QUANT est ce que ca ferme ? on a papilloté un petit peu.

LE PROBLÈME C : son pote nous a demandé nos numéros de tél le mien et celui de ma copine on a refusé et puis il nous a demandé nos msn et nos facebook on a également refusé :( c’était par orgueil et puis M le lion a fait sans blanc de ne plus se rappeller de mon prenom LOL alors que moi jetais franche et j ai reconnu le sien ...
QUaNT il est parti il ma même pas saluer je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il est fâché vu que jai pas voulu lui donné mon numero de telephone ....:(

Je craque toujours pour lui mais jai raté une occasion a cause de mon orgueil je sais plus quoi faire mais je veux me rattraper je me demande est ce que je pourrais bien le rajouter sur facebook sinon lui envoyer un petit message sur facebook.... je ne sais pas AIDEZ moi les lions svp

DESOLEE POUR LES FAUTES