Aller au contenu

Quand un capri reviens? Message pour toutes les amoureuses de capri!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Un petit message à toutes les amoureuses de capri que nous sommes, qui réfléchissons souvent à ce qu'il faut faire et ne pas faire pour ne pas effrayer un capri,pour l'attirer dans nos filet etc...

Il y a quelques jours, je me demandais ce que pouvais bien signifier le retour d'un capri, En effet, comme écris dans mon précédent post( "quand les capri reviennent amour ou amitié") mon capri était en train de revenir depuis plusieurs semaines.
J'étais très heureuse me suis attâché à ses moindre mots, paroles,actes,regards,gestes, y trouvant chaque fois quelque chose de positif.
Persuadé que si il revenait, ce n'était pas pour rien! Qu'il avait forcément des sentiments pour moi et que comme précisé dans de nombreux post sur ce forum qui nous apporte de judicieux conseils et nous fais parfois tant esperer, je me suis mise en tête qu'il ne revenait pas pour rien.
Alors, forte de tout les conseils que j'avais pu lire ici,nourris de tous ces témoignages, de ces conseils (ne pas les brusquer,les laisser mener la danse,que paraît-il un capri ne s'encombre jamais de relation inutile,qu'il faut bien souvent lire entre les lignes des capris pour comprendre leurs sous-entendu etc....) oui, forte de tout ça, j'ai entretenu mon désir, mon envie,mon rêve.
Et dieu sais que j'y croyais dur comme fer! J'ai commencé à lire entre ses lignes,à analyser son attitude,à le laisser mener la danse,me rattachant au fait qu'il ne pouvait pas m'envoyer des messages hyper attentionnés ou encore m'appeler juste par amitié ou encore me faire des sous entendu,...non! je me suis qu'il y avait forcément plus! que comme les capri du forum le disent souvent, vous attendez simplement le bon moment!
Je me suis dit que mon capri attendait le bon moment!!! Alors, je m'y voyais presque! Lui et moi,Moi et lui, ensemble, enfin vivre notre histoire,rattraper le temps perdu!!
Pour moi, les signes étaient évidents ! Et puis, tout le monde le dit! un capri c'est tellement honnête et sincère que ça ne peut pas jouer!
Que si il vous dit "que vous lui manquez" c'est forcément vrai! et que ça ne peut pas être de l'amitié..........

Plusieurs jours, que je dors de moins en moins. Je sors de mon semi coma. "Et si j'étais à côté de la plaque?" impossible! trop évident!! il faut juste de la Patience!! Alors je viens sur le forum!!, le parcours de longs en large!! Lis et relis les conseils!!! "Le capri est lent,laissez lui le temps,,,,