Aller au contenu

reponse à cleo


Admin
 Share

Messages recommandés

Je remonte mon poste pour cleo, merci

Pour cleo : mes retours

bonjour cleo,

je vois que tu es revenue sur le forum c'est pourquoi je tenais à te faire mes retours.
j'espère que tu vas mieux et que ton moral s'est retablit?
je te remercie de m'avoir répondu il ya quelques mois.
je t'avais demandé si ma situation avec willy s'arrangerait et si je trouverai un emploi.
alors je te rappelle mon prénom : marie laure
tu m'avais meme appellé as de pique lol
tu m'avais dit que j'avais un bel amour avec willy.
on dira une belle amitié à laquelle j'ai preférée mettre fin, puisque mes sentiments n'étaient
pas partagé et que je me faisait du mal à etre toujours dans l'espoir.
j'ai rencontré une autre personne jean marc, mais je me retrouve dans le même cas de
figure, on ne veut que mon amitié!!!! lol!! alors penses tu que je vais retrouver le bonheur
d'etre aimé et non juste etre une amie?? et rencontrer enfin quelqu'un qui me comprend et m'aime
comme je suis???
pour le travail tu m'avais demandé si je cherchais dans le commerce???
alors oui, c'est bien cela, j'ai passé plusieurs entretiens, plusieurs semaines d'essai (rien de concluant)
c'est pourquoi j'aimerai savoir si tu vois un changement bientot de ce coté là(ma situation devenant précaire)??
je tiens encore vivement à te remercier pour ta gentillesse et ton devouement sur ce forum.
je te remercie d'avance pour les eclairages que tu pourras m'apporter.
encore merci, gros bisou de lumière
23-06-2011 17:40 Titre: Dame de trèfle..
ScorpioncléopatrescorpionnecémoiAvatar cléopatrescorpionnecémoi
Inscrit le 12-10-2010
Nbr de messages: 1763
rang-platine
Dame de trèfle..

carredas a écrit:

Pour cleo : mes retours

bonjour cleo,

je vois que tu es revenue sur le forum c'est pourquoi je tenais à te faire mes retours.
j'espère que tu vas mieux et que ton moral s'est retablit?
je te remercie de m'avoir répondu il ya quelques mois.
je t'avais demandé si ma situation avec willy s'arrangerait et si je trouverai un emploi.
alors je te rappelle mon prénom : marie laure
tu m'avais meme appellé as de pique lol
tu m'avais dit que j'avais un bel amour avec willy.
on dira une belle amitié à laquelle j'ai preférée mettre fin, puisque mes sentiments n'étaient
pas partagé et que je me faisait du mal à etre toujours dans l'espoir.
j'ai rencontré une autre personne jean marc, mais je me retrouve dans le même cas de
figure, on ne veut que mon amitié!!!! lol!! alors penses tu que je vais retrouver le bonheur
d'etre aimé et non juste etre une amie?? et rencontrer enfin quelqu'un qui me comprend et m'aime
comme je suis???
pour le travail tu m'avais demandé si je cherchais dans le commerce???
alors oui, c'est bien cela, j'ai passé plusieurs entretiens, plusieurs semaines d'essai (rien de concluant)
c'est pourquoi j'aimerai savoir si tu vois un changement bientot de ce coté là(ma situation devenant précaire)??
je tiens encore vivement à te remercier pour ta gentillesse et ton devouement sur ce forum.
je te remercie d'avance pour les eclairages que tu pourras m'apporter.
encore merci, gros bisou de lumière

Le trèfle qui apporte le bonheur... eh bien, je ressens du taf pour cet été.. .peut être du précaire, mais du boulot quand même...
Je pense que c'est ton attitude envers ces messieurs qui les rendent frileux... à ton encontre.. .
As tu encore des contacts avec Willy ? je te vois en contact avec un homme...
dis moi, vite après je pars..
23-06-2011 18:12 Titre: Alors si tu as quelques mn
CapricornecarredasAvatar carredas
Inscrit le 29-03-2010
Nbr de messages: 20
rang-bronze

bonjour,
alors pour willy, au telephone je lui ai dis ne plus vouloir continuer à se voir,
parceque de rester amis pour moi trop dur et je ne veux plus me faire du mal,
il m'a dit avoir repris sa precedente liaison (si c vrai??) et depuis plus de nouvelles.
sinon, j'ai tchater avec un jean marc, mais il a trouvé son amour la semaine dernière,
donc personne. et je ne veux plus me faire de mal.
quand au boulot, j'ai passé un entretien ce matin mais pas dans le commerce.
pour une école.
penses tu que je vais retrouver un jour willy???
et pour le boulot je m'oriente vers le commerce dans les fleurs, ça te parle??? et je cherche.
merci beaucoup à toi
bisou de lumière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...