Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ! C'est la première fois que je m'exprime de cette manière sur un forum, mais voilà, envahie par certaines question à propos de " mon " lion, quelques avis et conseil de la part d'hommes lion, ne serait pas de refus ! (Je précise que je suis gémeaux) Commençons par le début, j'ai rencontré il y a peu de temps cet homme lion sur un site de rencontres, au début je n'étais inscrite que pour une raison, l'ennuie. Donc si je trouvais quelqu'un pour discuter et passer le temps ca m'allait amplement. Viens cet homme qui me parle, je rigole un peu avec lui, son attitude calme opposé à mon caractère très joviale, enthousiaste...en fait surexcité, m'amuse. On se découvre des points commun pour la musique, le cinéma, l'art en gros, bref une bonne entente. Mais je n'étais présente sur ce site que pour passer le temps, de plus j'étais à l'étranger, donc je n'accordais pas plus d'importance à ces échanges. Mais lui me dis un "tu me plais " je trouve ca rapide et bizarre donc je lui répond amusé " Impossible tu ne connais pas la face B " . 1 semaine ou 2 semaine plus tard il me demande mon skype, je me dis pourquoi pas, il m'a l'air sympathique (mais encore une fois sans vraiment lui accorder réel importance). On essaye d'avoirs quelque conversations, mais très compliqué car rarement présent, je me dis donc qu'il n'est pas pressé, je finis quasiment par l'oublier après quelques intimes relance. 2 jours plus tard, il vient et me dis que je ne suis jamais présente (alors que c'était bien lui qui n'était jamais là, bref. . .) on discute, tout va bien, je le vois avec la webcam...j'avoue tomber sous le charme, je me sens tout de suite à l'aise. . . Ca me fait peur. Il me fait des compliments mais rajoute toujours " attention je ne le répeterais pas ce n'est pas mon style de faire des compliments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés