Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai 39 ans et je craque...moi, la célibataire endurcie (enfin depuis 3 ans ), qui était bien décidée à ne pas tomber amoureuse, qui avait mis son coeur sous clé.. Je commence à discuter sur le net avec un jeune lion, discussion tranquille, soft, pour passer le temps... lui bcp plus jeune (de 12 ans), donc pas de souci, pas de quiproquo, ça restera une discussion bien sympa et point. Et puis, petit à petit...d'une discussion, puis deux, puis tous les jours, avec bcp de rire, d'intérêt l'un pour l'autre...échange de numéro...un sms, deux, trois, dix, trente....et les mois défilent..janvier, février, mars, avril, mai... il prends de plus en plus de place dans ma vie, doucement mais surement...il m'apporte bcp de rire et de bonne humeur, du soutient aussi...en mai on décide de se voir en vrai. Un apres-midi agréable à discuter, pas de surprise, il est tel qu'il le laissait paraitre sur le net! Sympa, bcp d'humour, attentionné... ensuite un blanc....un vide...lui comme moi, on réfléchi! Il ya un truc, c'est clair mais il y a la différence d'âge qui est nette aussi... on laisse passer qq jours , qq semaines , un peu de temps...je sens qu'il réfléchis et moi aussi je commence à remettre mes barrières ...on se plait, on s'attire, on est bien ensemble mais on ne peut pas... Et puis on se reparle, je le laisse revenir en douceur...on discute et il s'ouvre... " voilà, tu me plais énormément, on s'entends super bien mais on sait que la différence d'âge est là"... je te propose de se voir intimement mais sans être vraiment ensemble.. tous ça dans une longue conversation , calme sereine.....on arrive à un moment où il doit se passer qq chose, il le sait, moi aussi...où on arrête de se parler et de se voir et on se donne une chance de rencontrer qq d'autre ou on va plus loin.... tout en sachant que... j'ai dit non dans un premier temps pour toutes les raisons que je viens de citer ...et puis, j'ai craqué! Je me suis dit; après tout pq pas...on est tellement bien ensemble et advienne que pourra! Depuis qu'on s'est vu intimement, on est encore plus lié...il est tres attentionné, doux et gentil.... cerise sur le gâteau, on est parfaitement accordé sur le plan sexuel également. J'avais peur que son attitude ne change et qu' une fois qu'on aurait fait l'amour ensemble, il ne devienne plus distant, mais pas du tout! Il prend de mes nouvelles comme avant, il est adorable en fait! Il m'a posé qq questions pour savoir si je voyais qq d'autre puisqu'on est pas "ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés