Aller au contenu

Bonjour. Grand besoin de vos lumières please...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour MissCléo,

j'espère que vous allez bien. Je vous avais adressé un post il y a un moment déjà mais vous sembliez être prise par des soucis persos.
J'espère de tout coeur que cela s'est arrangé et que vous êtes plus sereine aujourd'hui.
Je voulais savoir ce que vous voyiez/ressentiez au sujet d'une femme qui me rend dingue. Nous avons été ensemble il y a presque deux ans maintenant mais cela s'est arrêté en eau de boudin, parce que mademoiselle a eu peur..
Il y a eu quelques tentatives de reprise de la part de chacun mais à chaque fois il y avait un hic qui faisait que ce n'était pas possible. Elle s'est mise avec un homme (sûr que c'était pour me faire enrager) depuis 2010, Nous nous sommes quand même revu à plusieurs reprises de septembre2010 à janvier dernier. Je ressens toujours qu'elle a de forts sentiments pour moi ( attitude très ambigüe) mais elle fait comme si ce n'était pas vrai. Et nous nous sommes disputés en janvier dernier à cause de tous ces non-dits et depuis, plus de nouvelles...
Je voulais savoir si vous voyez que nous allons quand même reprendre contact et si notre relation va s'éclaircir..
Je suis vraiment au fond du gouffre et aurait besoin de vos lumières.

Elle : Stéphanie, née le 7 janvier 1980
Moi : Yves-Martin (mais on m'appelle plus souvent Ivan) né le 12 juillet 1973
Merci de bien vouloir me répondre.
Bonne journée et à bientôt j'espère

Ivan Terrible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...