Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hello les gens, j'espère que vous pourrez m'aider !!! Voilà, voilà... On n'était plus que des amis, je m'étais faite une raison, bien qu'on couchait ensemble des fois ! il m'envoyait des messages sans raisons en me disant que " juste un tit message pour te dire que t'es une fille au top, que j'ai de la chance de te connaitre blabla" et puis j'apprends des choses de fou, je dénoue les fils et là, l'horreur, il m'a prise pour une conne pendant 6 mois ! je l'envoie chier, il s'excuse par texto mais c'est impardonnable!!! je lui dis de m'oublier, de faire sa vie, moi la mienne, finito !! Il fait chier mes potes, je le menace de révéler des trucs s'il continue à faire ça! Il pète les plombs, me détruis auprès de tout le monde dans mon dos alors que j'ai rien à me reprocher MOI !! Il dit à une amie qu'il veut me faire chier à tout prix, il m'insulte devant tout le monde pour me faire sortir de mes gonds, car il sait que j'ai un caractère de merde impulsif !! Et voilà... Je finis par lui dire d'arreter ca car ca ne sert à rien de se faire du mal, la vie est déjà assez dure comme ca, que je ne rentrerai pas dans son jeu! pas de réponse... Mon amie lui parle, il promet d'arreter, de venir s'excuser, mais ca je m'en fous, je veux qu'il m'oublie point !! Et du coup, il continue à me faire chier.... Que faire pour qu'il arrête???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés