Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 marre des humeurs changeante de mon homme lion ! marre de ses silences quand il ne va pas bien marre de me sentir rejeté et impuissante dans ses moments la marre de son egoisme marre de sa peur de s'engager marre de son incapacité a dévoiler ses sentiments (meme si il me les montre maladroitement ....comme ce matin me faire une reflexion parce que je suis sortie alors que vendredi il m'a envoyé un sms me disant qu'il avait une nouvelle fois été décu par la nature humaine et qu'il avait besoin d'etre seul quelque jours , qu'il ne fallait pas lui en vouloir et respecter ça ! ......moi je respecte ...je donne pas de news ....a par ce matin en lui envoyant un "je pense a toi " auquel il repond "ouai vachement en faisant la fete !! moi pas le top , je survis mais j'ai l'habitude !" je repond que ça ne m'empeche pas de penser a lui ...il me repond "mouai " ) c'est quoi cette façon de tout dramatisé ??? il esperait quoi ?? que je l'attende bien sagement a la maison , qu'il daigne m'appeler !!! ras le bol !!!! et le pire dans tout ça c'est que je l'aime ce con !!! pffff moral a zero :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés