Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tous et toutes j'ai rencontré un homme scorpion ,moi je suis poisson ascendant sagittaite et j'aimerai savoir si sa peut coller entre nous deux!!!tous ce que je sais de lui ,c'est que si je donne pas signe de vie il revient a la charge et quand c'est moi qui lui envoie un sms il réponds pas mais 2 jours aprés ,je lui demande défois qu'on se voit par sms il répons pas,c'est chiant a force !!mais si moi j'aime mon indépence extreme sa vaut pas dire qu'il doit disparaitre !!il réponds quand il veux quoi...bon j'aimerai savoir comment l'attirer dans mes filet voia ,c'est a vous merci d'avance .sachant que nous avons deja couché ensemble ,c'etait merveilleux comme meme ,c'etait comme un rapport de force et de la douceur en meme temp c'etait bizarre j' ai jamais eu cette sensation de rivalité dans le lit .c 'est comme si qu'il voulait dominée et moi je me debat sans trop me debattre ,j'aime se rapport de dominant dominée en plus sans me laissez faire ,j'aime un peu qu'on me domine en tous cas il a dit qu'il a adoré et qu'il veut qu'on se revoit mais quand ?avec lui ...PPPPFFFF!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés