Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir mesdames ou mesdemoiselles (messieurs si il y en a), Je me présente brièvement, je suis un jeune homme vierge ascendant balance (1990) Avant de vous poser des questions, je raconte brièvement ma petite histoire ^^ : Le jour de la fête de la musique, je suis allé en boîte avec des personnes que je ne connaissais pas et je suis tombé sous le charme d'une belle cancer (beaucoup de charme, de douceur). On s'est vite entendu, je la provoquais un peu (gentiment) et le feeling était présent. En fin de soirée, elle était tombé un peu dans les paumes (trop bu d'alcool), je l'ai prise dans mes bras et je l'ai emmené dehors afin de la rassurer (reste consciente) dans le calme. Elle disait des choses par rapport à son ex :"pourquoi tu ne m'aimes pas ? c'est parce que je suis moche c'est ça ?" (j'ai fais des recherches, c'est un homme poisson et en plus, il est à la limite mannequin). J'ai pris sa main (je suis un peu magnétiseur) et je lui ai donné un peu de mon énergie pour qu'elle se sente un peu mieux et de lui apporter une certaine sécurité, mais en faisant ça j'ai ressenti plus ou moins de l'attirance juste en la touchant (je suis très sensible au niveau du toucher). Elle est rentrée avec ses amis en voiture et en la déposant sur le siège arrière, elle m'a dit : reste avec moi stp ... Depuis, je n'arrête pas d'y penser ... Je la trouve fascinante ... Qu'est-ce que vous en pensez ? Quels sont vos ressentis ? Comment séduire une femme cancer ? Comment attirer son attention ? Pensez-vous toujours à vos ex ? Je remarque souvent que j'aime les femmes qui ont du cancer chez elle, cela doit être votre sensibilité, votre douceur qui émane de vous ^^ Merci beaucoup ! :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés