Aller au contenu

Femmes Gémaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je ne connais pas grand chose à l 'astrologie, les infos dont je dispose sont des infos théoriques que j ai pu glaner sur internet. j ai une vague notion du symbolisme astrologique et planétaire, et a l aide d un logiciel online j ai pu faire ma carte de ciel et celle de ma copine.Mais je ne sais pas analyser les donnés , si qlq un peut m aider...??

Il y a peu ( 6mois) j'ai rencontré une femme Gémaux asc Bélier ( avec Vénus en Bélier et Mars en Cancer- il parait que c'est important lorsqu il s agit des relations))avec le recul je pense que c'était un coup de foudre , ou du moins une attirance sexuelle sans précédent, au bout d'un mois elle m'a déclaré être amoureuse de moi, et a tout fait pour que je le sois aussi. étant assez méfiant, et ne prenant pas certaines paroles à la légére, je n'ai pas voulu lui montrer mes sentiments tout de suite. Mais devant son enthousiasme, sa jovialité et spontanéité j'ai déposé les armes et je me suis laissé envahir par l'amour , tout en lui précisant que si je pouvais être un brin donjuanesque et léger, une fois qu'il s'agît d'amour je ne badine pas. Je ne joue pas avec les sentiments des autres et je respecte les miens - donc si c'est du sérieux ,ok, mais derrière les paroles il y a des actes. Au bout de quelque temps, cependant , j'ai remarqué qu'elle n' a pas renoncé à flirter , son agenda était rempli de prétendants divers. Ce n'est pas une nymphomane, donc j 'avais jamais peur qu elle aille coucher avec d autres mecs derrière mon dos, ceci dit cela m irrite au plus haut point qu elle ait besoin de flirter à gauche et à droite, accepte parfois d'aller diner avec certains de ses "amis" ,alors que moi j'ai viré toutes mes conquêtes précédentes. Bref, c'est quelqu'un qui peut être trés amoureux, alors qu on vient a peine de se quitter m appeller 30 min. après pour dire que je lui manque et le lendemain se faire inviter a une soirée par un type, copains et copines, et oublier totalement mon existence...

Comme je l ai déjà dit je peux être très tolérant , et très sincèrement n'en avoir rien à foutre de ce que l autre peut faire à partir du moment ou il n'y a pas d 'engagement sentimental ( c'est mon talon d’Achille je crois...). De son côté elle hyper jalouse, et tolère mal que j'ai le moindre contact innocent et amical avec le sexe opposé ( c'est rare que j'ai des amies femmes, mais quand j'en ai ce sont réellement des amies, et pas des "amies" si vous voyez ce que je veux dire). Bref elle n'a cesse de m'attacher , de tout faire pour qu'elle soit mon seul centre d’intérêt, ce que je peux accepter à partir du moment ou cela va dans les deux sens, mais non apparemment pas.

Alors est-ce que les femmes gémeaux ne seraient pas un brin égoïstes, voulant le beurre et l'argent du beurre? Est-ce qu elles savent pas faire le tri et savoir renoncer à une chose pour profiter d'une autre? Cela fait plusieurs semaines que je songe à la quitter mais comme je ne reviens généralement pas sur mes décisions j'ai peur de passer à coté de quelque chose, mon entourage et le sien me répètent qu'elle est ultra amoureuse de moi..Parfois je me dis que je préférerai une femme qui soit moins amoureuse de moi ,mais qui se comporterait correctement.

Merci de votre aide.

Ps: je suis Sagittaire asc Scorpion avec Vénus en Scorpion et Mars en Capricorne.