Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, voila je viens de m'inscrire,car j'ai une question qui me préoccupe au sujet des Hommes Cancer. Est-ce que les cancer,lorsqu'ils draguent sont du genre taquin? Car j'ai un ami(enfin une connaisance plutôt,car on ne se voit pas souvent..) qui quand il me voit n’arrête pas soit de me chatouiller,me toucher les cheveux, essayer de me pincer. bref il faut toujours qu'il ait un contact physique avec moi.il me fait aussi beaucoup de compliments sur mon physique,sur ma façon de m'habiller etc. Quelques fois il me fait des petites réflexions pour me faire rire,ou alors pour m'agacer et voir si je marche dans son jeu,et comme je suis scorpion c'est pas que je marche c'est que je court.Il me dit qu'il veut aller cueillir des fruits avec moi.Il me fait des bisous avec la main lorsque l'on se croise en voiture. Mais jusque la,j'avais pensé que c'était par gentillesse ,mais la dernière fois je parlais que je voulais me marier et j'ai trouvé sa réaction très agressive même excessive face a ma déclaration,et après il boudait. Et la je me suis posé quelques questions. Alors les cancers sont ils comme cela lorsque ils sont dans le jeu de la séduction? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés