Aller au contenu

Quand un capri reviens! Amour ou amitié? Help suis perdue

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà, je reviens vers vous pour vous reparler de mon capri car de nouveau, malgré avoir lu et relu les nombreux posts, je me retrouve encore une fois perdue!!
Voilà; mon capri et moi avions arrêté notre relation fin Janvier car sa mère était malade,qu'il avait beaucoup de choses en tête et que (ce sont ses propres mots) qu'il n'avait plus la force,qu'avec ses soucis de la dernière année,il se sentais vide et n'arrivait pas trop à donné d'amour et qu'il sentait bien qu'il ne m'apportait pas comme il le devrait.....et termine en me disant que ce n'est probablement pas le moment pour notre histoire. Bref! pendant deux mois,je n'ai plus souhaité être contact avec lui car cela me faisait trop mal et je pense qu'il l'a très bien compris.

Mais seulement, depuis un peu plus d'un mois environ, nous avons repris contact,nous nous parlons toutes les semaines sur msn, nous parlons de tout et de rien mais nous nous confions également beaucoup,nous nous sommes vu que deux fois,à sa demande pour aller déjeuner,il m'appel régulièrement,pareil pour les sms. Le ton est toujours hyper gentil,doux et attentionné. Du moins c'est la sensation que ça me laisse!! Car quand je reçois un message avec juste écris "je te souhaite une bonne journée ..pleins de bisouuuusss!!!!! " je m'intérroge!!
Est-ce que tout ceci ressemble à de l'amitié pur et simple ou est-ce qu'il y a quelque chose derrière?? je suis perdue!

J'essaie de ne pas analyser ses moindres mots mais difficiles,surtout quand parfois j'ai l'impression qu'il m'envoie des messages subliminaux à travers nos discussions.Par ailleurs, je le sent beaucoup mieux! ça mère va mieux, elle est rentrée à la maison et il me dit souvent qu'il a bcp réfléchis à pas mal de choses,à ce qu'il voulait pour lui qu'il allait enfin penser à lui (toutes ces choses que je lui disais quand nous étions ensemble car je trouvais qu'il avait tendance à s'oublier parfois)...bref.
Je ne sais pas trop quoi penser? je ne veut pas me faire des films et attendre pour rien,et en même temps, je ne peux m'empêcher de me dire que si il reviens comme ça et qu'il est présent comme ça, vu l'histoire que nous avons vécu, je me dit que ce n'est pas pour rien.
Une chose est sûre c'est que je reste à ma place, je ne tente rien, je me contente juste de me comporter comme une amie, de ne rien lui demander par rapport à nous, je le laisse mener la danse mais je reconnais que dès fois c'est dur!! et surtout c'est long!
Lors de notre dernière discussion msn, je lui aie dit gentillement que je pensais bcp à lui...tous les jours. Et il m'a répondu "merci marmotte c'est très gentil, je te fais de gros bisousss!!!!" déconcertant non? du coup je me dit que si ça se trouve il s'en fout carrément de moi et que je ne devrai pas être dans l'attente comme ça!

Je ne sais vraiment plus quoi penser et faire!! Tout ceci me parasite de plus en plus,j'aimerai savoir si je dois tourner la page!!??
Merci pour vos conseils, j'en ai vraiment besoin! je ne dors plus!!