Aller au contenu

Assez étrange, ce rêve ... quelqu'un peut m'aider??


Admin
 Share

Messages recommandés

Je fais toujours des rêves bizarres :lol:, mais il y en a certains, je sais qu'ils veulent VRAIMENT dire quelque chose, comme si mon cerveau voulait absolument que je le sache ... ce genre de rêve me laisse une drôle d'impression au réveil .... le voici ...

Je dois faire du baby-sitting avec une fillette de deux ou trois ans à peu près (je ne sais pas si l’âge est important … ). Ce baby-sitting consiste à rester avec la fillette plusieurs jours à Disney Land (ça ne paraissait pas bizarre, dans mon rêve :P on devrait avoir ce genre de boulot plus souvent :lol: ) … Je ne sais pas m’occuper tout de suite de la petite, c’est donc mon petit copain qui va le faire seul, le temps que je le rejoigne.

Bon, ça c’est ce que je sais en commençant mon rêve, la suite, c’est ce que j’ai réellement rêvé … petite précision, j’avais l’impression de voir un film, les sensations physiques en plus …

Je suis coincée dans ma voiture (gros plan sur moi dans la voiture :lol: mais donc, je ne vois pas par quoi je suis bloquée … je ne le vois qu’à un seul moment, c’est par une fête foraine (décidément :lol: ) mais je sais (parce que dans les rêves on sait beaucoup de choses sans les voir :lol: ) qu’il y a d’autres obstacles qui m’empêchent d’arriver plus tôt) et je téléphone à mon copain pour savoir si tout va bien . .. lui me dit que la chambre est superbe (je ne la vois pas, je ne vois qu’un gros plan sur lui au téléphone :P) et qu’il voit la parade par la fenêtre (ça, on s’en fiche un peu, mais j’étais triste de manquer ça, dans mon rêve :P) et que la petite est super, qu’il va bientôt la mettre au lit … ah oui, ça se passe durant la nuit, tout ça.

J’arrive à Disney Land, le lendemain (à nouveau la nuit), va jusqu’à l’hôtel et rentre dans l’ascenseur. Bon, il est un peu bizarre, il y a des banquettes (genre banquette arrière de voiture) contre les murs. Bref, je m’assieds et qui entre? Mon copain et un groupe d’amis qu’on a en commun (bon, ces gens, je les ai jamais vus, mais dans mon rêve, on les connaissait tous les deux :lol: ). Lui me fait un grand sourire en s’asseyant à côté de moi, laissant un peu d’espace entre nous (nos amis ne peuvent pas savoir qu’on sort ensemble). Mais alors qu’il se rapprochait doucement, une de mes «amies» s’assied entre nous deux et me parle de quelque chose, je ne sais pas quoi, je ne fais attention qu’au visage, déçu, de mon copain.

Je vais donc vers la chambre (où je sais que la fillette dort et qu’il n’y a pas de soucis) … en passant par une cuisine ( ???) et là je vois une femme qui fouille les placards en se plaignant qu’il n’y a rien à manger … tout à coup, j’ai faim aussi, je chercher de quoi grignoter. Ne trouvant rien, je repars vers la chambre pour voir mon amoureux (car je n’ai pas assez faim pour le trouver moins important que de la nourriture), je sais qu’il arrivera après moi, donc je me prépare à l’attendre, heureuse que l’on puisse enfin se revoir … et c’est là que je me réveille:/ …. C’était un réveil perturbant, j’ai même pas réussi à le voir :(

J’ai décidé d’écrire mon rêve tout de suite pour être sûre de ne rien oublier car mes rêves ont tendance à m’échapper … donc désolé si la syntaxe est pas super, je suis encore un peu endormie :P
Merci d'essayer d'analyser ça (si vous y arrivez, parce que c'est quand-même bizarre, tout ça :P) et si vous avez des questions, n'hésitez pas! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...