Aller au contenu

Je fais toujours le même rêve ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon rêve n'a rien d'extraordinaire, mais il m'embête, car jele fait souvent et en me réveillant je me sens toujours mal. Il me perturbe toute la journée

Il se déroule toujours de la même manière, mais se passe à des endroits différents.

Au départ je suis seule dans mon coin, ne parlant a personne, comme si j'attendais. Il y a toujours des gens autour que je connais (mais seulement dans mon rêve) et d'autres que je ne connais pas du tout. Puis, sans que je m'y attende, je vois mon ex arriver avec sa nouvelle amie, ils ont l'air de respirer le pure bonheur. Cette fille me lance des regards noirs tout en étant avec mon ex comme si elle voulait que je les regarde. Dans un des rêves elle est même venue vers moi pour me dire que mon ex allait habiter chez elle. Puis je me tourne, pour ne plus les voir, comme si je partais, je ressois des texto de cette fille, qui me harcèle pour m'étaler son bonheur avec lui. J'ai beau lui dire que elle fait ce qu'elle veut que je m'en fou elle continue.
Puis plus loin dans le rêve, mon ex vient me voir seul, sans que sa copine le voye, il est affectueux avec moi, me montre son amour, tout cela en cachette, sans que sa copine ne le voye. Par contre je ne sais jamais comment mon rêve se fini. Mais en général il n'y a pas vraiment de fin.


Voila si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il représente vraiment, s'il y a un moyen pour ne plus que je refasse ce reve, ce serait simpa. MErci beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...