Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Choupette, Profitez bien de votre week-end de 3 jours !!! En espérant qu'on est tous les droit a un peu de soleil pour profiter de l'extérieur ^^ Je vous décris un rêve que j'ai fais (je ne rêve pas souvent faut dire), et il m'a fait un petit quelque chose ^^ vous pourrez me dire ce que vous en pensez? Quand vous aurez le temps et l'envie bien sur :) J'ai rêvez cette nuit, être avec ma cousine (du même âge que moi à 3 jours près et que je vois environs une fois par an à cause de la distance qui nous sépare, mais que j'apprécie beaucoup beaucoup) dans une sorte de parc ou un jardin, il faisait beau et soudain je me met à porter un nourrisson et j'apprends que ce bébé est le fils de ma cousine (étrange quand même on a que 21 ans et même dans mon rêve j'étais vraiment surprise), il voulait téter à mon sein mais bon je n'avais pas de lait, vu que je n'ai pas accouché donc je l'éloignais un peu. Du coup je m'attachais à ce petit bout de chou et je me disais à voix haute "je suis tante" alors oui ma cousine n'est pas ma soeur, mais j'ai rêvé avoir dit cela. Cela me faisait bizarre d'être déjà "tante". Puis, j'ai rêvé qu'elle avait l'intention de baptisé le bébé, et je désirais vraiment être la marraine mais je crois qu'elle a choisis (ou j'avais peur qu'elle choisisse) sa meilleure amie et ça m'a fait un petit pincement au coeur. Mais je comprenais vu qu'on ne se voit pas assez souvent pour être disons "proche". Voilà :) Des bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés