Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je suis un jeune scorpion de 25 ans, typique du signe: dragueur, bouillant, qui ne laisse jamais indifférent. Je suis totalement sujet au coup de foudre, et là femme une femme me résiste, et est en train de me rendre complètement fou. Je m'explique: Etape 1: Mademoiselle (22 ans), est une copine de la copine à un très bon copain. Nous nous sommes vu une fois vers septembre, un contact rapide (restaurant avec des amis), où je n'ai pas trop put lui parler. Ce ne m'a pas empêché dee la remarquer, avec ses airs sages et mystérieux... J'ai obtenu son n° de portable et nous avons conversé quelques semaines par sms (des sms pour en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, assez romantiques malgré tout), car nous sommes éloigné de 140km...après m'être fait un peu insistant, elle me stoppe car elle s'est remise avec son ex. Fin de cette étape. Etape 2: Récemment, j'apprend qu'elle s'est séparée à nouveau de son ex, il l'aura apparemment fait bcp souffrir. Elle reprend un peu contact sur FB avec moi, un "j'aime" sur une photo par-ci par-là, rien de bien folichon. Je me lance malgré tout et tente la conversation avec elle. Nous parlons bcp, faisons bien mieux connaissance. J'en suis à là pour le moment, elle me montre des signes d'intérêt, semble impressionnée par mon parcours, me parle très faicilement, nous plaisantons aisément, mais j'ai du mal à la comprendre. Elle semble attirée et en même temps elle reste froide, et je n'ose pas être cash avec elle, car elle semble un peu timide....et aussi aprceque je n'aime pas me faire des films. SVP comment faire craquer une jeune fille vierge??? Je n'arrive même pas à définir si elle du type "sage" ou folle". Elle aime bien rigoler mais exprime une certaine retenue (que j'adore perso). MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés