Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Hey ! Je suis dans une situation plutot frustrante ! J'ai un ami Taureau qui n'a jamais eu de copine, il a 17 ans, timide et n'a pas confiance en lui.. on s'est beaucoup raprochés ces derniers mois et j'ai fini par lui avouer que je commençais à ressentir des choses pour lui, on en a parlé en face parce que je trouve qu'il y a plus d'echange en vrai etc, donc on en a parlé, c'est quelqu'un de tres intelligent et mature, tres drole aussi, je lui ai demandé de me promettre que rien ne changerait dans notre relation parce qu'on est de super bons "potes" et donc il ma demandé si je voulais que ca reste comme ça ou que notre relation aille plus loin, donc moi j'ai proposé la deuxieme et donc il m'a dit qu'il est chaud mais que ce serait preferable de nous mettre ensemble apres les vacs vu que je suis vachement flirt ! (mais en couple fidele quand meme !) Apres cette longue conversation il m'a fais un calin (le premier) et on a marché main dans la main c'était tres agreable mais un probleme se pose... Son meilleur ami est mon ex. Notre histoire a trainé un an et j'en ai beaucoup souffert, mon ex etant ultra jaloux j'ai un peu peur de sa reaction s'il apprenait ce qui se passe entre son meilleur pote et moi. Il etait tres possessif d'une jalousie maladive... J'ai l'impression que mon Taureau est proche de moi lorsqu'on se voit mais par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés