Aller au contenu

Bizarre, bizarre.....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Que dites-vous de ça....

Je fais du shopping en famille, rentre dans un magasin, et le vois ; un bel homme, bien fait, poli....le vendeur quoi!!!!

Rien de special, mais une belle image de la beauté masculine.
Quelques jours plus tard, je passe à nouveau au magasin, histoire de se rincer l'oeil et de se faire plaisir à la fois.

Le voilà, plus souriant que jamais, enfin bref....très dispo vu que je suis seule. Comme je suis nouvelle dans la région je demande si il pourrait me donner un renseignement porur comment trouver un job dans le coin...bref

Les jours passent, on y pense un peu mais sans plus....
Et là, invitation sur facebook ....de sa part.
Surprise mais contente...

Grâce au chat, on fait soit-disant connaissance et c'est là que tout change...

Je suis très sincère et le complimente sur sa beauté et lui de même.... au fil des conversations je viens à savoir qu'il est en couple.
Moi, pour ne pas causer trop d'ennuis, lui dit que ce serait mieux donc de ne peux se parler et éviter tout contact.
Réaction; non, je veux pas, tu me plaîts, tu le sais mais je ne peux rien faire vu que je suis pris.... Restons de bon amis!

Comment veux-tu que nous restions amis alors que nous sommes attirés l'un par l'autre, on chat, etc....

Bref, rien, on continue et paf! un jour sur le chat ; j'ai pas envie de chater aujourd'hui, ce putain de chat!!!!!
Très bien alors, te laisse.....

Jour après, je me gare et qui est derrière moi?! Assis dans sa voiture en attendant que je vienne?!

EST-CE QUE VOUS ETES DES LUNATIQUES OU EST-CE QUE VOUS ETES DES JOUEURS ET DE BEAUX PARLEURS?

Je pensais avoir trouvé un ami sincère mais la je doute vraiment...

POISSON, à vous de me le dire.....

Je pense souvent à toi, depuis que je te connais je ne sais plus ou j'en suis, etc.....est-il sincère ou moi naïve??!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...