Aller au contenu

C'est a ne plus rien comprendre avec vous les capris!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Je reviens vers vous les capris car je suis mais totalement perdue. Tjr la meme rengaine ace mon ami capri. Dernièrement on sest un peu disputes parce que encore une fois pour changer on ne pouvait pas se voir. Il s'est senti mal s'en voulait a mort. Je lui ai dit que moi j'en avais marre et qu'on arrêtait les frais dorénavant. Il ma dit qu'il avait pas l'habitude d'exprimer ses sentiments et qu'il n'avait pas envie de me perdre et qu'il ne me lâcherait pas et qu'il ferait tout pour me convaincre que je comptai pour lui. Je lui ai dit qu'il allait perdre son temps mais il ma dit qu'il s'en fichait et qu'il avait tout son temps pour moi. Sensuit a la suite de ça une période dune semaine sans nouvelle car je lui ai dit que je lui en donnerai pas et il menvoi un texto en me disant "ta pas envie de donner de news". Je lui ai rep en mui disant que je savais meme plus comment faire avec lui, et je savais pas si il voulait que je lui en parle ou pas tellement je doute de ce qu'il ma dit. Jai quand mEme essayer de lappeler 2 fois et il mignore. Je trouve ça un manque de respect de sa part car c le premier a me dire que j'ai intérêt a rep car il aime pas ça et lui aujourd'hui il fait la meme alors que c a lui de se dire pardonner.

Je comprend vraiment rien de son comportement donc je lui ai envoyer un texto en lui disant que sil avait envie de me faire la gueule parce que je donnai pas de news c t a lui de voir mais moi pour ma part je sature.

Pensez vous qu'il soit vraiment sincère avec moi?