Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je présente un peu mon histoire. Je suis verseau et j'ai rencontré mon crabe en juin l'année passée, on est resté 5 mois ensemble et il m'a quitté parce qu'on se disputait sans arrêt et que je l'étouffais. Il est revenu en avril cette année, et on a eu une dispute assez violente lundi soir. En gros je lui ai reproché de tjs me faire passer après tout le monde, de ne jamais rien prévoir avec moi et que j'en souffrais énormément. Alors je lui ai demandé de partir (croyant qu'il ne le ferai pas...) et voyant qu'il s'apretait à partir, j'ai essayé de le retenir, il est devenu super violent, il a même foutu un coup de poing dans mon armoire. Il m'a traité de tous les noms, que je lui pourissais la vie, que j'étais une charogne, que je le dégoutais, qu'il me détestait. Puis il m'a dit qu'il me quittait. Je me suis excusée tte la jrnée hier, même si son comportement est moins excusable que le mien, et finalement hier soir il m'a dit de le laisser tout seul jusque vendredi, qu'il avait besoin de se couper de moi un petit temps et qu'à la moindre dispute il refouterait le camp. Quelle attitude dois-je adopter jusque vendredi? Et après? Et pourquoi il n'a aucun remord par rapport aux mots et aux gestes violents qu'il a eu? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés