Aller au contenu

Besoin De Comprendre Son Attitude Svp Merci D'avance

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens à propos de mon taureau, je vais pas rentrer dans les détails... il m'a quittée en décembre 2010 par téléphone j'ai cherchée a avoir une discution avec lui à plusieurs reprises.
J'ai retentée un essai en février il m'a répondu au bout du 3 messsages et dès que je lui est reparlée de mes sentiments il me dit de nouveau qu'il a quelqu'un et qui vit une histoire d'amour fantastique et que je ne lui écrive plus et que je ne lui envoie plus de mail est qu'il me souhaite le meilleur, mais comme j'y croyais pas une seconde au fait qu'il vive une histoitre d'amour fantastique je lui envoie un message pour qu'on puisse se voir mais il n'a pas voulu puis nos échanges télépnonique on été catastrophique...on s'est dit des choses qu'on ne pensais pas en tous cas pas moi et il m'a dit que c'était son dernier message.

Je me suis ensuite excuser une semaine après sans réponse de sa part, j'ai attendu trois mois en le laissant tranquille,je lui est envoyée un message il y a 2 semaines qui est resté sans réponse, j'ai attendu 1 semaine puis je l'ai appellé il a raccroché sans répondre.

Je lui envoie mon dernier message en lui disant que je voulais qu'on puisses reprendre un dialogue et que si il était toujours avec la même personne et heureux je ne le recontacterais plus jamais et que je ne voyais pas pourquoi il était aussi renfermé vis à vis de moi et que je suis patiente mais que j'avais l'impression que c'était peine perdue avec lui et que je reste ouverte à tous dialogueS et que je n'ai pas voulue quelqu'un d'autre et que je continuerais ma vie comme je l'ai toujours fait en sachant qu'il en feras jamais partie.

Mon message est resté en attente il l'a reçu le lendemain à 14heures et il m'a répondu tout de suite en disant (qu'il n'avait pas de problème avec moi mais qu'il faut que je vive ma vie....je vois effectivement quelqu'un comme je te l'ai déjà dit...bonne journée.) je l'ai appellé le soir il m'a répondu je lui demande si il va bien il me répond(si tu veux je ne suis pas tous seul) je lui dis si tu veux je peux te rappeller plus tard,il me répond(si tu veux je te rappelle la semaine prochaine si j'ai le temps) je lui dis ok et bonne soirée et il raccroche et là je vais attendre qu'il me rappelle si il va le faire mais c'est quelqu'un de tellement fière et qui ne veut surtout pas montrer ses sentiments.

Alors qu'en pensez-vous est ce que c'est possible qu'il puisse encore revenir et qu'il ai encore des sentiments pour moi mais qui fait tout pour les cacher? ou il s'en fout.

(J'ai un doute énorme sur son comportement j'ai un soupçon du fait qu'il peut être bi-polaire)

Merci d'avance pour vos réponses