Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, voilà j'ai un problème avec un capricorne. On s'est rencontres il y a 2 ans en été 2009 par un ami commun. Il lui a demande mon numéro de portable et notre ami commun le lui a donne. Cet été-la, je n'étais pas du tout intéressée par lui alors que lui beaucoup, il m'a même dit qu'il m'aimait et je pense qu'il était sérieux... Comme nous nous voyons qu'en été, je l'ai vu un an plus tard, a l'été 2010. Cette fois-ci, c'était moi qui l'aimait, mais lui je n'ai jamais su s'il m'aimait encore même s'il me disait que oui... De 2009 a 2010 on se parlait sur internet, on gardait le contact. Il était presse de me voir mais il ne l'a pas montre... Il ne m'appelait plus alors qu'avant c'était 1h et tous les soirs... Et je le voyais tres rarement et a chaque fois c'était que pendant 3/4 d'h... Il me disait que c'était a cause de son nouveau travail qu'il n'avait pas l'année d'avant mais je ne le crois pas, il était si distant... Et moi, belier que je suis, je l'aime toujours même après tout ca, et passionement en plus de ca. Je n'arrive pas a l'oublier... S'il y a des hommes capricornes ou même des femmes, ou même d'un autre signe, pourriez-vous m'eclaircir s'il vous plait? Est-ce du fait que belier/capricorne ne fonctionne pas? Est-ce parce-qu'il ne m'aime plus et n'ose pas me le dire (j'ai lu que les capricornes attendait que vous rompiez, car lui ne veut pas le faire, même s'il doit vous mentir pour ca)? Ou est-ce comme il le dit a cause de son travail? Désolée pour ce roman mais ca fait 1 an que je doute... Merci a l'avance pour vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés