Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous, ca fé presk 6 mois k j ss en relation avec un taureau, ts s passé bien kelk dsiputes des fois, mais ca se passait tres bien en general c tjrs lui qui demande apres moi cherche à me voir, je me fais un pe la téte j'annule plusieur rendez vous ,,il se fache un pe mais il revien toujours( j fé des premiers pa aussi :) ) bein la ca fé 15 jours kil é partie en formation ds un autre paye pour un mois é demi, é boom j sens un changement... bcp moin d'sms, moin d'appel, il se connecte raaarement.... lé premier jours il nété memepa installer il c debrouiller pr trouver un laptop é il se connectait tard juste pr prendre de mes novelles é la c derniers temps il s'eclipse...c moi ki envoi dé sms il met du temps pr repondre contrairement à avant c moi ki appel lui parle un pe ca s coupe il me rappel!!! mais plu de premiers pa!!!!! si j demande pas apres lui il fé rien....je lui demande prkoi il me trouve des excuses g t ocupée j ve pa me connecté é ;é ;é d'autres excuses..... je veux bien un avis des taureau esk doi_j faire confiance malgres ts??? ou cette réaction de ca part ve dire kil s'intersse moin(loin dé yeux loin du coeur...!!!!!)))) ke doi-j faire??? rester derriere demnder tjrs de c nouvelles ou s'eclipser aussi é attendre qu'il réagit?????? merci pour vos avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés