Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Ben voila,aprés n'avoir pas pu nous voir pendant pres de 3 semaines,enfin nous pouvons avoir une journée ensemble...RDV pris pour ce jour...resto reservé et un méga sourire et petite mise en beauté pour le recevoir...tout s'annoncer pour le mieux si Mr vierge ne m'avait pas zapper,n'avait pas fait silence radio toute la journée et à l'heure qu'il est toujours pas une explication!!!!! :( Je lui ai laisser un message vocal et un sms avec une demande simple :que veux tu faire avec moi...? Je ne sais pas si j'ai poser la question adaptée mais je suis tellement triste que je ne pense plus être objective... Je sais que je suis amoureuse que mes sentiments pour lui sont forts,mais je pense que j'ai droit à un minimum de respect... Aurais-je de ses nouvelles??? :/ Je vais me mettre en "silence radio" même si celà me coute mais je dois savoir si il est capable de revenir vers moi et si il a des sentiments pour moi...est-ce la bonne solution??? Amies/amis vierge besoin de vos lumières,de vos conseils que ce soit pour du positifs ou du négatifs... Merci a tous... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés