Aller au contenu

Une relation étrange avec un taureau.... (re)


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je me lance pour une première discussion sur ce forum,
voilà j'aimerais entendre vos conseils concernant une relation que j'entretient depuis janvier avec un taureau rencontré sur le net:
pour faire rapide:
rencontre sur un site d'affinitées(70%)
je suis capricorne ascendant balance, après plusieurs jours de dicussions via msn, webcam,et quelques messages, un rendez vous est pris autour d'un verre...
on se plaît, je le trouve détendu sans être charmeur, petite ballade au bord de l'eau main dans la main..je le trouve un peu rapide...baisers n'ayant pas l'habitude des hommes de mon âge je me dis que c'est moi qui ne suis rouillée et coincée...je me laisse porter...
resultat suivant notre envie mutuelle on se retrouve dans un lit! c'est un moment surprennant d'entente parfaite mais nous avons tous les deux la sensation d'être allé vite ....
silence puis proposition de ma part de faire marche arrière si il la situation le gene puisqu'il n'a pas repondu à mes messages afin de reprendre notre rendez vous de manière conventionnel....
sur ce il me dit(sm) que je correspond pas au genre de femmes avec qui il envisage une relation durable et c'est ce qu'il recherche!
je le trouve présompteux, c'est vrai ilne me connait pas et lui fais savoir....

je me remet en question et repars de zero sur ce site mais sans photo ...je recherche une personne qui ne voit pas que le physique..
suprise je retombe sur lui et ce coup c'est lui qui vient vers moi.... alors que je ne trouve pas qu'une trentenaire avec 2 enfants soit le fantasme des hommes du même âge...mais il insiste
resultats quand au bout de longues discussions personnelles et non sensuelles je lui dis qu'il me connait ..il se rend compte de son attitude et se sent stupide e s'escuse de son attitude passée...

fevrier: petit message de st valentin
puis quelques semaines après toujours par sms il est convennu de boire un verre mais le moment venu il se dégonfle et me dis avoir écrit plusieurs messages sans oser les envoyer et qu'il ne se sent pas pret....

quelques semaines après il me contacte pour me dire qu'il part en voyage et une semaine après me contacte le jour de son retour, sms sur sms pour en arriver au fait de se voir le soir même...j'accepte ( je n'ai jamais pu oublier ce moment entre nous et je sens qu'il m'a touché)
il est clair que l'envie est forte et mutuelle de se retrouver ensemble dans un lit mais j'ai la sensation qu'il veut m'impressionner que se soit dans son attitude et dans ses performances....
nous passons ce coup ci la nuit , petite bataille de polochon comme des ados et dormons dans les bras l'un de l'autre ...petit message au matin mais moi j'attends qu'il vienne vers moi et donc j'attends qu'il fasse le premier pas ...rien deux bourriques qui ne veulent pas etre faibles...
donc je m'agaçe et lui dis que je sens qu'il va me perturber donc je prefere m'arreter là....j'ai peur de mes émotions et je ne sais pas qui il est vraiment...
résultat il me dit qu'il veut prendre le temps de me répondre, mais au bout de 10jrs pas de réponses....puis je me rend compte que je suis prise impossible de passer à autre chose...

je ne comprends pas ses réactions il répond à certains de mes messages, se justifie quand il répond tardivement, mais pas de nouveaux rendez vous ....
pour finir dernièrement ,au bout de 3 mois , une après midi après des messages coquins il me dit qu'il vient dans une heure (il habite à 1h de chez moi) et là moi je veux autre chose qu'il ne vienne que parceque je l'ai emoustillé..alors je lui dis qu'il me préviens tardivement et que j'avais prévu autre chose...je ne suis pas à sa disposition!
il boude 10jrs alors j'ai craqué et n'ai pas attendu qu'il revienne de lui même vers moi je lui envoyé un message lui disant mon désir et la patience dont j'avais décidée de faire preuve, en gros je suis claire et lui envoye des choses que me surprennent de moi même, et lui répond aux précisions pratiques ou à certains messages coquins ...

il ne telephone pas, ne me pose pas de questions depuis nos longues discussion du début via msn, plus de webcam, plus de msn, que les sms....pourtant quand je lui dis que je peux faire en sorte de l'oublier et le laisser tranquille il me dit que non c'est juste qu'il n'est pas dispo!!!!!!!!!!et qu'il aime être avec moi?!!!!!
qu'est ce que c'est que cette relation ....voilà 6mois que je m'accroche à un mirage que j'ai vu 2nuits, certes magiques pour les deux mais quand même .....
merci de me donner des avis francs et directs.....sur qui suis je tombée?....comment agir?
je n'y comprends rien.....l'amour rend bete!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...