Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur ce site et viens de lire quelques unes de vos réponses sur le forum.... Même si certaines réponses ont pu m'aider à voir plus clair, j'aurais besoin de vos avis sur ma situation et l'attitude à adopter... Voilà, j'ai rencontré il y a un peu plus d'un mois maintenant, un homme Lion sur un site de rencontres (je suis également lion). Nous avons échangé quelques messages sur ce site puis nous sommes passé à MSN (échanges plus faciles). Après une 10aine de jours, nous avons décidé de boire un verre ensemble. On a passé une bonne après-midi, on a discuté de tout et de rien (sa vie, ma vie, rencontres, cultures, etc). On s'est baladé et il a demandé pour tenir mon bras en ville. Il était plutôt nerveux... Il m'a passé la main dans les cheveux pour me remettre une mèche.. Et chacun est reparti de son côté... Le lendemain, sur MSN, il m'a demandé qu'elle aurait été ma réaction si il m'avait embrassé... J'avoue avoir un peu éludé la réponse :) Je lui ai fait tout de même comprendre qu'il me plaisait (histoire de ne pas le décourager). Du coup, il est venu me parler régulièrement sur MSN, savoir quand on pouvait se revoir, etc. Je tiens à préciser qu'il est du genre plutôt actif, il est en train de monter sa propre boite, a 2 enfants (divorcé)... Il a un caractère plutôt direct, franc (et brut de decoffrage) et taquin. Il sait ce qu'il veut (enfin en apparence).... Finalement, on s'est revu 2 semaines plus tard. Il est venu passer la soirée chez moi (il a un coloc; pas vraimant d'intimité). Il m'a offert des fleurs en arrivant et m'a dit que j'etais vraiment belle (bon j'avoue que j'avais fait un effort ! :D). Il a tenu environ 5 minutes avant de m'embrasser.... Je vous passe les details mais on a passé une très bonne soirée... Toute la nuit, il s'est collé à moi (alors que je suis plutôt du genre distante), m'a caressé les cheveux, les bras... Bref c'etait tres tendre et agréable. Il parle beaucoup (pas toujours avec delicatesse) et m'a posé beaucoup de questions... Il m'a demandé ce que j'avais pensé de notre nuit et de lui dire ce que je ressentais... Sauf que je suis hyper mefiante de nature, je ne me devoile pas facilement (surtout sur mes sentiments)... Je ne lui ai repondu maladroitement qu'il y avait du potentiel (oui, je sais, c'est nul....) Mais je ne voulais pas dire que j'avais aimé... Il m'a également demandé ce qui pourrait faire que ça ne fonctionne pas entre 2 lions...On a petit-dejeuné ensemble et il est parti... J'ai laissé passer 3 jours et lui ai envoyé un SMS le matin en lui disant "Juste de petits bisous pour bien commencer la journée... " Il a repondu dans les 10 min "Coucou... C'est gentil comme message. Bonne journée à toi aussi. Bisou". Le WE suivant, je le croise sur MSN, engage la conversation (alors que c'est lui le faisait generalement)... Il me dit qu'il est plutot debordée en ce moment pour qu'on se voit. Du coup, je lui reponds que je le laisse travailler alors. Du coup, je me suis dit que je n'etais qu'un coup d'un soir et que je n'etais pas prete de le recontacter (et oui, je suis fière aussi)... Sauf que mercredi dernier, il me met un ;) sous une de mes photos Facebook.... Je n'ai pas repondu de suite mais hier, j'ai juste mis que "j'aimais" ce commentaire... Depuis une semaine, il m'a enlevé l'acces à son mur sur facebook (je ne sais pas pquoi vu que je n'ai jamais mis de commentaires) et je crois qu'il m'a mis Hors ligne sur msn depuis vendredi... Alors qu'en 2 semaines, je ne lui ai parlé que 2 min sur msn... De tte façon, ma position auj est silence-radio jusqu'à ce qu'il revienne vers moi (s'il revient) mais j'aimerais bien savoir ce qui trotte dans sa tête de Lion ! S'il veut couper les ponts avec moi, pquoi va-t-il faire des commentaires sous ma photo ??? S'il revient vers moi et veut savoir si on se voit, je lui reponds quoi? Je le fais poireauter ??? Il peut me faire attendre longtemps non? Pffff finalement c'est difficile de se retrouver en face de quelqu'un qui nous ressemble... Je comprends mieux mes ex ! D'avance, merci pour vos avis... Vous comprendrez mieux que moi ce comportement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés